FORUM Tom's Hardware » Matériel » CPU / Cartes mères / RAM » Probleme pc qui boote plus

Probleme pc qui boote plus

LeKeiser Matériel : divix Le Bistrot : seb corgan, 2 utilisateurs anonymes et 264 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Probleme pc qui boote plus

Plus d'informations

Bonjour,

Voila mon beau frère a débranché par erreur son pc pendant qu'il tournait et impossible de le redemarrer......

Sa carte mère est une MSI en 939 avec un athlon 64.
Quand j essaie de le démarrer, il bip 1 fois long et 2 courts mais pas d affichage. J ai essayé le clear CMOS, enlever la pile mais sans succès........
En enlevant la RAM, il bippe 1 fois long et par contre en enlevant la CG soit c est les memes bips soit j ai rien du tout.........

Qu en pensez vous????

Plus d'informations

Ouhlà, il n'a pas du apprécier...
Tu peux tjs tenter de tout sortir du boitier, de monter CM + proco + CG + RAM + alim et voir ce que ça donne.
Si toujours rien, et bien, il faut tester les composants un à un pour voir lequel est mort...

---------------
Moi je vous emmerde et je rentre à ma maisoooooOOOOOOOooooooonnnnn !!

Mieux vaut être bourré que con, ça dure moins longtemps
maigre à faire peur
Plus d'informations

Citation :

1 bip long + 2 bips courts  Erreur dans le système d'affichage (carte ou adaptateur graphique)  Vérifiez la connexion de la carte graphique (il se peut qu'elle soit mal enfoncée).

si c'est bien un bios award (cf le manuel)
Et si elle est pas mal enfoncée, elle est probablement morte.

---------------
Le book de mon épouse...  Attention, y'a des nus ! La raison de mon absence
"L'art de la citation est l'art de ceux qui ne savent pas réfléchir par eux même"
Plus d'informations

alors le truc bizarre dans tout ca c est que si je demarre le pc sans l ecran brancher sur la CG ca boot bien par contre si je demarre avec l ecran la ca me fait le bip long et les 2 cours....... :sarcastic:

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM Tom's Hardware » Matériel » CPU / Cartes mères / RAM » Probleme pc qui boote plus

Annonces Google
Publicité