Bonjour,
Voici ma config disque:
Un disque dur 750 giga partionner en 2
- Le C de 80 giga qui contient juste seven et quelque programme, nero, daomon tool etc.. des programmes hors jeux.
- Le D le reste pour des données.
Un disque de 1 TO partionnier en 2
- pour les jeux (E:\)
- Film (F
Un disque G de recup en 2.5" en sata de 320giga de marque Plextor.
J'ai aussi un lecteur dvd et un graveur dvd
Et un dernier que je viens d'installer pour des jeux ps3 et wii de 1.5To.
Le soucis c'est lors du boot apres l'installation du disque de 1.5To, j'ai un message d'erreur "BootMGR ou NTDLR manquant"
J'ai un peu chercher sur le net, certain on eu le meme probleme et on utiliser "Super Grub Disk", pour moi cela ne fonctionne pas, idem pour la réparation avec le dvd de seven.
Certain disent l'écrire sur l'invite de commande
"bootsect /nt60 C:\ => partition contenant Seven
bootsect /nt60 SYS => partition système
bootsect /nt60 ALL => pour toutes les partitions"
Mais toujours rien
Lorsque je lance l"installation de seven (que je n'est pas faite) il me reconnait tous les disques sauf le disque dur avec seven d'installer.
Dans un 1er temps, j'ai cru a un disque dur hs, mais celui-ci fonctionne très bien je viens de la tester sur un autre pc j'ai bien mes donné dedans.
Est-ce ma carte mère qui ne gère pas les disques dur? c'est une gigabyte x58 extreme.
J'aimerais ne pas en venir a ré-installer seven sur un autre si quelqu'un à une solution... Je lui dit merci d'avance et au secours!
Edit : Est-ce le fait que seven 64 ne gère pas plus de 3.5 To comme un certain article que j'ai lu récemment?