Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Probleme Bootmgr et Ntdlr manquant

Dernière réponse : dans Matériel

Bonjour,

Voici ma config disque:

Un disque dur 750 giga partionner en 2
- Le C de 80 giga qui contient juste seven et quelque programme, nero, daomon tool etc.. des programmes hors jeux.
- Le D le reste pour des données.

Un disque de 1 TO partionnier en 2
- pour les jeux (E:\)
- Film (F:) 

Un disque G de recup en 2.5" en sata de 320giga de marque Plextor.

J'ai aussi un lecteur dvd et un graveur dvd

Et un dernier que je viens d'installer pour des jeux ps3 et wii de 1.5To.

Le soucis c'est lors du boot apres l'installation du disque de 1.5To, j'ai un message d'erreur "BootMGR ou NTDLR manquant"

J'ai un peu chercher sur le net, certain on eu le meme probleme et on utiliser "Super Grub Disk", pour moi cela ne fonctionne pas, idem pour la réparation avec le dvd de seven.
Certain disent l'écrire sur l'invite de commande

"bootsect /nt60 C:\ => partition contenant Seven
bootsect /nt60 SYS => partition système
bootsect /nt60 ALL => pour toutes les partitions"

Mais toujours rien

Lorsque je lance l"installation de seven (que je n'est pas faite) il me reconnait tous les disques sauf le disque dur avec seven d'installer.

Dans un 1er temps, j'ai cru a un disque dur hs, mais celui-ci fonctionne très bien je viens de la tester sur un autre pc j'ai bien mes donné dedans.

Est-ce ma carte mère qui ne gère pas les disques dur? c'est une gigabyte x58 extreme.

J'aimerais ne pas en venir a ré-installer seven sur un autre si quelqu'un à une solution... Je lui dit merci d'avance et au secours!

Edit : Est-ce le fait que seven 64 ne gère pas plus de 3.5 To comme un certain article que j'ai lu récemment?

Autres pages sur : probleme bootmgr ntdlr manquant

Lassé par la pub ? Créez un compte

slt
ton problem a lhaire un peux casse tete surtou quand on na pas le pc devan les yeux mai regarde quand mm si té pilote son a jour au niveau de ça jte conseille (tous les driver.com) et lence l'analise et regarde en bleu les nouveau et revien nous en parler (c'est pas sur que sa vienne de ça ) mai tu peux toujour tester tu a rien a perdre !

Bonjour,
Pour ceux qui on eu le meme probleme que moi, voilà ce que j'ai fait.

Formatage du disque de 80G pour ré-installer seven 64 bit.
Puis ré-installation de tous les pilotes et au software.

Afin de retrouver mon disque dur qui n'est plus reconnu et qui n'apparait pas dans l'exporateur windows.

Panneaux de config->Outils d'administration->Gestion de l'ordianteur->Stockage->Gestion disque

Click droit sur le disque qui n'apparait pas sur l'exporateur mais qui apparait dans le gestionnaire, puis modifier la lettre de lecteur et chemin d'acces...

On attribut la lettre du lecteur et puis badaboom j'ai recuper mes données dedans. Youpi.

PS : pour ceux qui on des disques dur neuf et qui on un boitier externe, ils peuvent formater leur nouveau disques depuis ce gestionnaire. Enfinpour ceux qui ne le savent pas.
Lassé par la pub ? Créez un compte