Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

problème boutons programmables de la mx1000

Dernière réponse : dans Matériel

Bonjour,
J'ai reçu ma nouvelle souris logitech mx1000 mercredi et depuis je n'ai toujours pas trouvé de solution à mon problème avec les boutons programmables. En effet il m'est impossible ou du moins je ne sait pas comment faire pour programmer les touches (précédente, suivantes ...) pour certaines applications comme avant browser, cs source et plein d'autres jeux. Quelqu’un aurait il la solution ? Merci.
Lassé par la pub ? Créez un compte

stisba a écritBonjour,
J'ai reçu ma nouvelle souris logitech mx1000 mercredi et depuis je n'ai toujours pas trouvé de solution à mon problème avec les boutons programmables. En effet il m'est impossible ou du moins je ne sait pas comment faire pour programmer les touches (précédente, suivantes ...) pour certaines applications comme avant browser, cs source et plein d'autres jeux. Quelqu’un aurait il la solution ? Merci.

Pour les boutons du cotés (7 & 8 pour les setpoints ou b4 et b5 pour MS) il faut aller dans les setpoint, et attribuer à c'est derniers comme fonction -->"autres" -->"générique".

TiTan-91 a écritessaye le programme logigamer (attention faut pas avoir les derniers drivers sortis il y a peu, mais ceux d avant, sinon ca marche pas)

j'ai un peu regarder en quoi consistait le logiciel mais je ne possède que les derniers drivers (setpoint v2.14)les anciens ne se trouves pas sur le site de logitech quelqu'unaueait il une autre url ?

mat35 a écritPour les boutons du cotés (7 & 8 pour les setpoints ou b4 et b5 pour MS) il faut aller dans les setpoint, et attribuer à c'est derniers comme fonction -->"autres" -->"générique".

ouai c'est bon merci ça marche comme ça

Bonjour à tous,

Je détère ce post lol ayant depuis peu une mx1000, j'ai un tout p'tit souci concernant la prog du btn de la molette, sur mon ancienne souris j'avais programmé l'explorateur windows.
Avec Setpoint (2.14) je n'arrive pas a lui assigné cette fonction. D'apres l'aide on peut cofiguré une frappe, style CTRL + ... et mm avec la touche windows, ms il ne veut pas prendre la combinaison Windows+E.

Si quelqu'un pouvait me filer un tuyau ca serait cool.

Merci
Lassé par la pub ? Créez un compte