Publicité
Offres partenaires
Actualités relatives

Mini Souris FO1010 Mediaplayer spéciale Notebook

Publié le 15 novembre 2005

Le site Amarina propose à la vente une souris compacte modèle FO1010 qui a des aptitudes à contrôler plusieurs applications multimédias grâce à ses boutons de contrôle intégrés.Cette souri Lire la suite

Nouveau test de la Logitech MX1000

Publié le 06 septembre 2004

Notre confrère Materiel.be vient à son tour de publier un test de la nouvelle souris optique sans fil de Logitech, la MX1000.Parmi les souris optiques, la Logitech MX700 est à juste titre considérée comme une des meilleures. Conjuguant une technologie san Lire la suite

Clavier et souris pour joueurs chez Microsoft

Publié le 21 août 2008

Le moins que l’on puisse dire, c’est que le nouveau clavier Sidewinder X6 de Microsoft possède un design assez… original, qu’on l’aime ou non. Clavier et souris pour joueurs Taillé pour les joueurs, ce clavier possède un pavé numérique détachable que l’o Lire la suite

Le clavier Synergy Set de NGS

Publié le 20 novembre 2006

Le fabricant espagnol NGS vient d’annoncer un nouvel ensemble clavier et souris sans fil, le Synergy Set. Ce clavier, particulièrement plat, possède des touches à la profondeur réduite par rapport à un clavier classique. Bien entendu les classiques touche ... Lire la suite

Les derniers tests

Un dual core à 3,8 GHz pour 100 euros

Publié le 28 novembre 2008

Comment obtenir un dual core Intel à 3.8 GHz voir 4 GHz pour 100 € ? Grâce à la magie de l'overclocking, et aux quelques conseils prodigués dans ce guide ! Lire la suite

Windows 7 : premier point sur les performances

Publié le 26 novembre 2008

Microsoft a annoncé que Windows 7 serait plus rapide et consommerait moins de ressources que Windows Vista. Qu’en est-il de la première version massivement distribuée aux développeurs ? Peut-elle déjà tenir la comparaison face à Windows Vista ? Lire la suite

Quel récepteur TNT choisir ?

Publié le 24 novembre 2008

Avec l’arrivée massive de la TNT, il convient de ne pas se tromper lors du choix de son récepteur TNT. Que vous le vouliez compatible HD, avec ou sans disque dur ou équipé de fonctions annexes, suivez notre guide pour bien choisir votre récepteur TNT. Lire la suite

Les jeux VS la réalité, deuxième partie : le cinéma est-il un bon exemple ?

Publié le 24 novembre 2008

Après nous être attardés dans notre premier article sur l’évolution des jeux et personnages, la gestion des éclairages ainsi que l’effet de relief sur les surfaces, cette deuxième partie va nous permettre de faire le point sur les effets comme le motion b Lire la suite

FORUM Tom's Hardware » Matériel » Autre » problème boutons programmables de la mx1000

problème boutons programmables de la mx1000

Il y a 126 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : problème boutons programmables de la mx1000

Plus d'informations

Bonjour,
J'ai reçu ma nouvelle souris logitech mx1000 mercredi et depuis je n'ai toujours pas trouvé de solution à mon problème avec les boutons programmables. En effet il m'est impossible ou du moins je ne sait pas comment faire pour programmer les touches (précédente, suivantes ...) pour certaines applications comme avant browser, cs source et plein d'autres jeux. Quelqu’un aurait il la solution ? Merci.

Plus d'informations

essaye le programme logigamer (attention faut pas avoir les derniers drivers sortis il y a peu, mais ceux d avant, sinon ca marche pas)

On m'appelle Bugman

stisba a écrit :

Bonjour,
J'ai reçu ma nouvelle souris logitech mx1000 mercredi et depuis je n'ai toujours pas trouvé de solution à mon problème avec les boutons programmables. En effet il m'est impossible ou du moins je ne sait pas comment faire pour programmer les touches (précédente, suivantes ...) pour certaines applications comme avant browser, cs source et plein d'autres jeux. Quelqu’un aurait il la solution ? Merci.

Pour les boutons du cotés (7 & 8 pour les setpoints ou b4 et b5 pour MS) il faut aller dans les setpoint, et attribuer à c'est derniers comme fonction -->"autres" -->"générique".

---------------
Mise à jour du palmarès des crash : 1 lecteur CD, 1 lecteur disquette, 1 graveur, 1 CM, 3 DD IBM40Go, 1 DDR256MoPC2100 et une alim Fortron350W... à qui le tour? :)

May the Force be with you.
Plus d'informations

j'ai une MX1000 depuis ce matin et pour avoir les boutons précédent/suivant dans CS/DOD/HL, il suffit de ne pas mettre les SetPoint...

---------------
.: Rodolphe's Passions | Configuration matérielle :.
Plus d'informations

TiTan-91 a écrit :

essaye le programme logigamer (attention faut pas avoir les derniers drivers sortis il y a peu, mais ceux d avant, sinon ca marche pas)

j'ai un peu regarder en quoi consistait le logiciel mais je ne possède que les derniers drivers (setpoint v2.14)les anciens ne se trouves pas sur le site de logitech quelqu'unaueait il une autre url ?

mat35 a écrit :

Pour les boutons du cotés (7 & 8 pour les setpoints ou b4 et b5 pour MS) il faut aller dans les setpoint, et attribuer à c'est derniers comme fonction -->"autres" -->"générique".

ouai c'est bon merci ça marche comme ça

Plus d'informations

J'ai le même probléme avec une autre souris de chez Logitech mais le problémes, c'est que je ne comprends pas l'explication de mat35. Pourriez-vous me l'expliquer plus en détails svp?
Merci d'avance!

Blörk
Plus d'informations

options de la souris => setpoint => fonctions => autres => générique

---------------
Client : Mon ordinateur me dit qu'il m'a niqué.
Hotliner : Comment ???
Client : Oui, "Y t'as niqué"
En fait il s'agissait de "Hit any key"
>>Le trombi<<>>UBCD<<
Plus d'informations

Vous allez peut-être me trouver lourd mais je trouve pas :s

Plus d'informations

Bonjour à tous,

Je détère ce post lol ayant depuis peu une mx1000, j'ai un tout p'tit souci concernant la prog du btn de la molette, sur mon ancienne souris j'avais programmé l'explorateur windows.
Avec Setpoint (2.14) je n'arrive pas a lui assigné cette fonction. D'apres l'aide on peut cofiguré une frappe, style CTRL + ... et mm avec la touche windows, ms il ne veut pas prendre la combinaison Windows+E.

Si quelqu'un pouvait me filer un tuyau ca serait cool.

Merci

Plus d'informations

oui moi c'est pareil qd j'appuis sur la touche windows il m'affiche le menu demarrer ^^

FORUM Tom's Hardware » Matériel » Autre » problème boutons programmables de la mx1000

Aller à :

Annonces Google