Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

PROBLEME DE BRANCHEMENT CARTE MERE ASROCK K7S41GX

Dernière réponse : dans Matériel

SALUT A TOUS EXCUSER MOI MAIS JE SUIS PAS UN PROS DU MONTAGE INFO MAIS J AI VOULU TENTER

IL ME FAUDRAIT UN PETIT RENSEIGNEMENT
CAR JE SUIS DANS LE CACA [#ff7100][#ff0e00]
J AI UNE ASROCK K7S41GX ET TOUT ET MONTER DANS L 'UC MAIS RIEN N Y FAIT PAS DE MISE EN ROUTE RIEN PAR CONTRE IL PARATRAIt QU IL MANQUE UNE ALIM C ELLE OU IL Y A 3 FICHES AU DESSUS DES 9 CONNECTEURS MAIS JE NE VOIS PAS COMMENT IL SE BRANCHE MERCI DE VOTRE ATTENTION A UN FUTUR BRICOLEUR PC
Lassé par la pub ? Créez un compte

Bon.............as-tu le manuel ?? page 17 tu as la représentation des pins où tu dois mettre tes fiches....Tu dois avoir:
1 connecteur Power led
1 connecteur Power SW
1 connecteur reset ( ou RST )
1 conecteur HHD led
1 connecteur Speaker

OK ??

oui okle manuel je l ai mai page 17 c est du chinoi

les connecteurs ca c est fait mais il y a un connecteur sur la carte qui mentionne 3 pinset je ne sai pas sur koi y brancher
page 46 du manuel en bas a gauche il y a connecteur de l indicateur d alimentation (pwr_led1br.3)

Voilà ton contôle panel sur la carte..Suffit de brancher

PWRBTN c'est le bouton de mise en route
pour le Power led et l'HDD led , il te faudra faire des essais car ils sont polarisés. Si ça ne s'allume pas, il faut les inverser...

Tu as branché tous les connecteurs ??? oui --------------->essaie: au pire tu n'auras pas la led allumée....
Pour ta tranquillité, ne banche rien sur la cm ( DD, CG, ..) Au pire , tu ne branches qu'un ventilo pour t'assurer que le jus arrive...

Revoir les branchements, éventuellement faire un Clear Cmos ( retirer le jumper qui permet de réinitialiser le bios ) c'est le jumper 12 sur le manuel A faire hors tension pendant quelques secondes, puis le remettre en place

Bon...Sur 11, s'il y a un jumper tu le retires pendant quelques secondes, puis tu le remets
S'il n'y en a pas , tu en mets un pendant quelques secondes, puis tu le retires...

Le tout ordi éteint et débranché

Encore une fois , tu essaies de t'en sortir par une pirouette.( ta remarque est totalement HORS sujet )...je suis surpris que tu n'aies pas effacé ta b.....comme tu as l'habitude de le faire quand tu te sens un peu géné..

bonjour jai un soucis pour le branchement bouton facade sur la carte mere jai plusieur fil qui sorte de couleur bleu jaune, vert marron ,noir et blanc sur la carte mere il ya inscris pled,hd led,pwrbtn,reset pouvez vous mindiquer le shema de branchement ou une explication et merci encore
model asrock k8nf6g-vsta :sleep:  :sleep:  :sleep: 

Bonjour , j'ai le meme Pb que benoitdu60 : les connecteurs du panneau ne correspondent pas à ceux du boitier : le connecteur power led+ et power led - sur la CM Asrock K8NF6G VISTA ne correspond pas connecteur du boitier qui comprend 3 trous , avez vous une solution ou y a t il incompatibilite entre boiteir et CM ? merci de vos conseils

J'ai aussi un probleme avec ma AsRock AM2F3 une des fiches a trois trous du genre : 1-2-3

1: +
2: rien
3: -

La carte et la notice indique que 2 , j'ai vu sur un autre forum qu'il fallait couper et la remettre en deux

est-ce bon?

bonjour , je viens d installer , la carte mere asrock k7s41gx , sur mon pc ,je suis sur xp familliale ,
mon soucci , c est que , quand j allume le pc , mon ecran reste noir , aucun affichage ,le disque dur fonctionne , et on l enttend tourné , les lecteur cd room fonctionne aussi , pourriez vous aidée , svp , a trouver une solution , merci .

soeurcaille a dit :
bonjour , je viens d installer , la carte mere asrock k7s41gx , sur mon pc ,je suis sur xp familliale ,
mon soucci , c est que , quand j allume le pc , mon ecran reste noir , aucun affichage ,le disque dur fonctionne , et on l enttend tourné , les lecteur cd room fonctionne aussi , pourriez vous aidée , svp , a trouver une solution , merci .

j ai le meme probleme que toi à tu trouvé la solution je pense que oui vu la date ?? :) 
Lassé par la pub ? Créez un compte