FORUM Tom's Hardware » Matériel » Autre » probleme branchement de kit son 5.1 a carte mere

probleme branchement de kit son 5.1 a carte mere

Il y a 211 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : probleme branchement de kit son 5.1 a carte mere

Plus d'informations

bonjour,

comme intituler dans le sujet je viens d'acheter un kit son 5.1 creative t5900, pas de probleme pour tous brancher sauf arriver a la carte mere ( asus A7N8X-E deluxe ) qui est compatible 5.1.

donc j'arrive avec mes trois files du kit et la impossible de les brancher comme sur le schema :cry: :ouch: , je ne suis pas vraiment tres doue en pc donc si quelqu'un pouvais m'aider se serai sympa merci d'avance...

non !!
Plus d'informations

t'as lu le manuel hein ?
lit l'appendice a la fin sur les drivers audio, ca en reparle je crois :)

Plus d'informations

le prebleme c'est que j'ai bien trois entre sur ma carte mere: center/lfe audio jack, surround l/r audio jack, s/pdif out jack. cette derniere n'as pas le meme diametre que les deux autres don je ne peux pas brancher mon troisieme file

non !!
Plus d'informations

normal c'est le spdif ca a rien a voir
t'as pas une barette supplementaire qui etait fournie avec la carte mere :??:
sinon tu peut redecrire les 2 autres jack parce que j'ai pas vraiment compris la :/
center/lfe audio jack <- rien compris
surround l/r audio jack <- enceintes arrieres ?

Plus d'informations

le premier center/lfe audio jack: c'est pour le sattelite du milieu et le caisson de basse.
l'autre c'est pour la conection quauche droite c'est ce qui est marque sur le manuel

sinon j'ai le line in jack et line out pui microphone jack

non !!
Plus d'informations

center: pour brancher l'enecinte centrale et le subwoofr
surroud: pour brancher les enceintes arrieres
line out: pour brancher les enceintes avant

et voila :)

Plus d'informations

je viens d'essayer et ca ne marche pas, j'ai bien le son avant gauche, droit puis du centre mes pour les deux satellite arriere le son sort de l'avant gauche

non !!
Plus d'informations

t'as installé les drivers et l'utilitaire de nvidia/asus ?
installe leur logiciel (dispo sur le site de nvidia) et tu pourras configurer tes haut parleurs en 5.1
la ils doivent encore etre en mode 2

Plus d'informations

tu crois, car meme windows le prend bien en 5.1
je vais quand meme essayer

Plus d'informations

je viens de le faire et ca ne marche toujours pas

non !!
Plus d'informations

m'enfin c pas compliqué quand meme, tout est indiqué pour parametrer ses enceintes, t'as un bouton fait pour :??:

Plus d'informations

si c'etais aussi simple je ne demanderai pas de l'aide

Plus d'informations

j'ai branche comme tu m'as dit, apres j'ai ete dans le panneau de configuration nvidia nforce, puis dans haut parleur, j'ai mis 6 puis fais un test et ca fais se que je t'ai dis

Plus d'informations

du nouveau avec mon probleme,
je viens d'aller sur le site d'asus, je suis tomber sur un manuel en anglais qui me dis de brancher sur le line in jack la basse et le center, de brancher sur le line out jack les enceintes avant, puis de brancher sur le microphones jack les enceintes arrieres et la sa ne marche toujours pas le son sort toujours de l'avant

Blörk
Plus d'informations

NiahBoumPof is back a écrit :

t'as installé les drivers et l'utilitaire de nvidia/asus ?
installe leur logiciel (dispo sur le site de nvidia) et tu pourras configurer tes haut parleurs en 5.1
la ils doivent encore etre en mode 2

+1

---------------
Client : Mon ordinateur me dit qu'il m'a niqué.
Hotliner : Comment ???
Client : Oui, "Y t'as niqué"
En fait il s'agissait de "Hit any key"
>>Le trombi<<>>UBCD<<
non !!
Plus d'informations

quoiquidit a écrit :

du nouveau avec mon probleme,
je viens d'aller sur le site d'asus, je suis tomber sur un manuel en anglais qui me dis de brancher sur le line in jack la basse et le center, de brancher sur le line out jack les enceintes avant, puis de brancher sur le microphones jack les enceintes arrieres et la sa ne marche toujours pas le son sort toujours de l'avant

oulala la je suis plus rien :sweat:
tu dis que tu as 5jack et maintenant tu dis que tu n'en as plus que 2

Aller à :

FORUM Tom's Hardware » Matériel » Autre » probleme branchement de kit son 5.1 a carte mere

Annonces Google
Produits relatifs