Voila j'ai un probleme jai un deuxieme PC et j'ai voulu le nettoyer et comme jai pas le livrer qui va avec ma carte mere je suis bloquée pour rebrancher les petites alimentation (HDD LED, POWER LED ...ect) donc si quelqun pourrai m aider et je connais pas le nom de ma carte mere mon pc et un amd atlhon 2600+ 2.10GHZ 512 ram carte graphique geforce 5500 gtx si sa aide jai le numero de serie de mon pc alor ces un unika modele SY3PUNF02 série U1PF3320659521
bonjour , telecharge everest home edition pour avoir des infos sur ta carte mére et ensuite si ca te donne l'infos va chercher le faq chez le constructeur , la prochaine fois fait un petit dessin en enlevant les connections
je me suis mal exprimé jai debranché ces petit trucs(power sw,power led...ect) et mon pc ne démarre plus donc je sais pas quoi faire alors si quelqun peut m aider je vous remerci
non, justement*
mais bon c tres facile, il te suffit donc de mettre les broche comme indique sur les photos justement avec une bonne luiere pour voir ou est le power switch et le reset( le reste tu t'en fout en fait)
c indiqué sur t'as carte mere forcement en plus c une asus donc forcement indiqué!
---------------
un chien veau mieu que de tu laura(ingalls)!proverbe chti!
voila mon second probleme : mon pc demarre mai rien ne s affiche alor que tout est bien branché mon écran me dit qu il y a aucun signal et mon disque dur ne charge pas il ne fait pas de bruit esce suite a un mauvais branchement ou ma carte mere est foutu ???