Problème branchement config pc
Dernière réponse : dans Matériel
Bonsoir, je viens vers vous car j'ai fait une config il y a pas longtemps : http://www.presence-pc.com/forum/ppc/Hardware/config-ga...
J'ai reçu les composants aujourd'hui, et je rencontre un problème, en effet je viens de terminer le montage et au moment du démarrage l'écran n'affiche rien et reste noir, je constate aussi que la tour s'éteint et se rallume une fois au début, pourriez-vous m'aider, c'est la première fois que je monte un pc et je suis un peu perdu !
J'ai reçu les composants aujourd'hui, et je rencontre un problème, en effet je viens de terminer le montage et au moment du démarrage l'écran n'affiche rien et reste noir, je constate aussi que la tour s'éteint et se rallume une fois au début, pourriez-vous m'aider, c'est la première fois que je monte un pc et je suis un peu perdu !
Autres pages sur : probleme branchement config
Lassé par la pub ? Créez un compte
il faut aller dans le bios (touche Suppr ou autre, ça doit être marqué au démarrage) puis aller dans les options de Boot et mettre ton lecteur dvd en first boot et ton HDD système en second boot, faire F10 pour enregistrer et redémarrer le pc.
mettre le cd/dvd de windows dans le lecteur, rebooter le pc et ça devrait booter dessus.
quel système tu comptes installer?
mettre le cd/dvd de windows dans le lecteur, rebooter le pc et ça devrait booter dessus.
quel système tu comptes installer?
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :