Publicité
Offres partenaires
Actualités relatives

Les cartes mères Asus compatibles FSB1333

Publié le 14 mars 2007

Asus vient de publier la liste de ses cartes mères compatibles avec les processeurs Core 2 Duo fonctionnant avec un bus système à 1 333 MHz. Pas de grande surprise, les cartes à base de chipset P965, i975X et nForce 680i ne devraient pas poser de problème ... Lire la suite

Une station d'accueil externe pour disque SATA

Publié le 19 octobre 2007

N’avez-vous jamais pensé que le branchement d’un disque dur sur un ordinateur était une opération qu’il devrait être facile de simplifier ? Pourquoi devoir obligatoirement ouvrir sa tour pour pouvoir connecter un disque dur ? Bien entendu,... Lire la suite

Première carte mère P965 compatible CrossFire

Publié le 20 septembre 2006

MSI vient d’annoncer que sa carte mère P965 Platinum Express, est à présent compatible avec la technologie CrossFire d’ATI. Equipée de deux ports PCI-Express 16X, la P965 Platinum avait, dès sa conception, était pensée pour fonctionner en configuration m ... Lire la suite

Le Barracuda 1,5 To de Seagate a des problèmes

Publié le 07 novembre 2008

Le Barracuda 1,5 To de Seagate a de sérieux problèmes et aucune solution pertinente n’est disponible pour le moment. Lire la suite

Les derniers tests

Guide de Noël 2008

Publié le 01 décembre 2008

Comme chaque année, voici venu l’heure de notre sélection des meilleurs composants, sorte de résumé des comparatifs et de nos avis sur les produits disponibles actuellement, classés par catégorie et tranche de prix. Que mettre sous le sapin ? Lire la suite

Un dual core à 3,8 GHz pour 100 euros

Publié le 28 novembre 2008

Comment obtenir un dual core Intel à 3.8 GHz voir 4 GHz pour 100 € ? Grâce à la magie de l'overclocking, et aux quelques conseils prodigués dans ce guide ! Lire la suite

Windows 7 : premier point sur les performances

Publié le 26 novembre 2008

Microsoft a annoncé que Windows 7 serait plus rapide et consommerait moins de ressources que Windows Vista. Qu’en est-il de la première version massivement distribuée aux développeurs ? Peut-elle déjà tenir la comparaison face à Windows Vista ? Lire la suite

Quel récepteur TNT choisir ?

Publié le 24 novembre 2008

Avec l’arrivée massive de la TNT, il convient de ne pas se tromper lors du choix de son récepteur TNT. Que vous le vouliez compatible HD, avec ou sans disque dur ou équipé de fonctions annexes, suivez notre guide pour bien choisir votre récepteur TNT. Lire la suite

FORUM Tom's Hardware » Matériel » CPU / Cartes mères / RAM » Problème de branchement d'un disque dur IDE sur une MSI P965 NEO

Problème de branchement d'un disque dur IDE sur une MSI P965 NEO

Il y a 140 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Problème de branchement d'un disque dur IDE sur une MSI P965 NEO

Plus d'informations

Bonjour,

J'ai une carte mère MSI P965 NEO avec un dur et un graveur en SATA qui marchent parfaitement. Mon problème est que je n'arrive pas à brancher mon disque dur IDE. Le disque n'est jamais trouvé par la carte mère.
Quelqu'un pourrait me donner un coup de main ?

maigre à faire peur
Plus d'informations

les controleurs ide sont-ils activés dans le bios ?

---------------
Le book de mon épouse... Attention, y'a des nus ! La raison de mon absence
"L'art de la citation est l'art de ceux qui ne savent pas réfléchir par eux même"

+1 pour le controleur..tu dois activé le mode ide sans désengager le sata..vérifie aussi ton cavalier sur le disque il doit etre en master..et la fiche de la nappe ide doit etre celle qui est en bout et non celle du milieu..branchement sur le port primaire de la mother.

Plus d'informations

Merci :) Ca marche. Que sous windows et pas sous linux mais bon je devrais arriver m'en sortir.

Merki

Plus d'informations

Bonjour j'i un dd neo meteor 160Go que windows XP detecte et met "installé et pret a l'emploi"!Il est sans probleme dans gestion des peripheriques mais n apparait pas dans gestion des disques même après actualiser....Aidez moi!!Merci

Salut
tu devrais créer ton topic car celui ci est résolu..

++

FORUM Tom's Hardware » Matériel » CPU / Cartes mères / RAM » Problème de branchement d'un disque dur IDE sur une MSI P965 NEO

Aller à :

Annonces Google