Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Probleme branchement ecran sur acer predator g3100

Dernière réponse : dans Matériel
Partagez

Sur un écrans PC il y a souvent plusieurs canal. Tu dois manipuler avec les boutons de ton écran afin qu'il sélectionne le bon canal (HDMI, DVI, VGA etc..)
Gwenaël22@guest

Bonjour, j'ai eu le même souci, en fait avec ce PC aspire 3100 Predator il faut avoir un port DVI ou HDMI sur son écran; dans mon cas mon écran avait une prise VGA (ou RTC ou je ne sais quoi... les vieilles prises en fait lol!) et une prise DVI (heureusement!); j'ai donc été acheter un cable DVI dans la grande surface voisine et voilà c'était réglé! Avec un trop vieil écran c'est même pas la peine il faut le changer! Si un jour je dois changer le mien je me prend plutot une télé LED style 23 à 26 pouces et je passerai par le HDMI.
Voilà je pense que tu as du solutionner ton pbm depuis mais on ne sait jamais...
Moi mon PC Acer Aspire 3100 prédator, tout neuf, il s'éteint tout seul au bout d'un moment si je joue à un jeu video ou si je mate une video... surchauffe...? pourtant il n'est pas encrassé je viens de l'acheter! apparemment je ne suis pas le seul dans ce cas alors je retourne à la pêche aux infos! salut!
Posez votre question