Tom's Hardware > Forum > Matériel > Cartes graphiques > Probleme de branchement avec la GTX 275
Mot :    Pseudo :           

Bonjour, j'ai un petit soucis avec ma new CG GTX 275 (point of view) je n'arrive pas à faire un branchement qui a mon avis va sur ma CM. Il s'agit d'un film rouge et blanc avec un + et un - qui par de ma CG mais je ne sais pas ou le brancher. Si quelqu'un voit de quoi je parle...
Sinon ma carte mere ASUS P5Q PRO.
Merci d'avance.
Le branchement ce ferait sur la CM (j'ai un petit shema sur la doc de la CG mais peu clair) VGA Card SPDIF IN Connector voila.

Message édité par doc_gus le 25-05-2009 à 23:16:48
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

il y a moyen que tu fasse une photo ?

je pense à un connecteur pour le ventilo mais je suis sur de rien !

Message édité par OoxpioO le 25-05-2009 à 23:35:40
Répondre à OoxpioO

Bin je pense pas parce que mon ecran et noir sans ce branchement et si je met mon ancienne CG (7900 GS) ça marche nikel donc je sais pas.
Oui je vais essayer pour la photo ce soir.

Répondre à doc_gus

Perso, j'vois bien le ventilo aussi (fils rouge et blanc), mais si c'est le cas, ce n'est aps à la carte mère que ça se branche...
Déjà, vérifie que celui-ci tourne lors de la mise sous tension.
Quant à ton écran qui reste noir, ce ne serait pas étonnant si le ventilo de la carte ne tourne pas...

Répondre à rastadd

Mais le probleme c'est que le ventilo tourne :(

Répondre à doc_gus

Ah....
Bah fait nous une photo parce que là, je vois pas du tout perso :??:

Répondre à rastadd

Ok je vous fait ça pour ce soir merci :)

Répondre à doc_gus

Le connecteur en question, SPDIF, c'est pour passer le son de la carte son vers la sortie HDMI, aucun rapport avec le fait que la carte démarre ou pas.

Verifie que ton alimentation est assez puissante et que tu as bien branché les prises "PCI-Express" (6 ou 8 broches) sur la carte

------------------------------ .:. Un Belge à Paris .:. Une maison connectée ! .:.
Répondre à Dandu

6 et 8 broche !!

je sais dandu^^ mais de temps en temps c'est pas clair pour tout le monde ^^

Répondre à OoxpioO

Oui c'est moi qui fait le naze en faite il a 2 ports 6 broches sur ma GTX 275 et j'en est branché qu'un :) donc je vais ressayer je vous tiens au courant

En effet c'etait bien ça ma CG marche trés bien et GTA 4 n'en demandait pas autant :)

Message édité par doc_gus le 26-05-2009 à 21:16:04
Répondre à doc_gus
Tom's Hardware > Forum > Matériel > Cartes graphiques > Probleme de branchement avec la GTX 275
Aller à :

Il y a 58 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
  • Besoin d'aide ? Publiez votre question
  • Publier
Publicité
Solution la plus récente
Sécurité/plusieurs disques durs
Par BennyHeal il y a 16 heures :

Si les 3 "se connaissent" (visibles selon les différents OS) il y a fort à...

Les offres du moment
Ils ont gagné un badge
Vous pouvez les féliciter
Top experts