Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Probleme de branchement avec la GTX 275

Dernière réponse : dans Matériel

Bonjour, j'ai un petit soucis avec ma new CG GTX 275 (point of view) je n'arrive pas à faire un branchement qui a mon avis va sur ma CM. Il s'agit d'un film rouge et blanc avec un + et un - qui par de ma CG mais je ne sais pas ou le brancher. Si quelqu'un voit de quoi je parle...
Sinon ma carte mere ASUS P5Q PRO.
Merci d'avance.
Le branchement ce ferait sur la CM (j'ai un petit shema sur la doc de la CG mais peu clair) VGA Card SPDIF IN Connector voila.

Autres pages sur : probleme branchement gtx 275

Lassé par la pub ? Créez un compte
Expert Matériel

Perso, j'vois bien le ventilo aussi (fils rouge et blanc), mais si c'est le cas, ce n'est aps à la carte mère que ça se branche...
Déjà, vérifie que celui-ci tourne lors de la mise sous tension.
Quant à ton écran qui reste noir, ce ne serait pas étonnant si le ventilo de la carte ne tourne pas...
Expert Matériel

Le connecteur en question, SPDIF, c'est pour passer le son de la carte son vers la sortie HDMI, aucun rapport avec le fait que la carte démarre ou pas.

Verifie que ton alimentation est assez puissante et que tu as bien branché les prises "PCI-Express" (6 ou 8 broches) sur la carte

Oui c'est moi qui fait le naze en faite il a 2 ports 6 broches sur ma GTX 275 et j'en est branché qu'un :)  donc je vais ressayer je vous tiens au courant

En effet c'etait bien ça ma CG marche trés bien et GTA 4 n'en demandait pas autant :) 
Lassé par la pub ? Créez un compte