Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Problème branchement webcam 2200 labtec..ecran bleu erreur.

Dernière réponse : dans Matériel

Bonjour,

J'ai acheté une webcam 2200 labtec, après avoir installé le driver sans problème, je branche ma webcam et mon écran devient tout bleu avec écrit en blanc dessus :

" Un problème a été détecté et windows a été arrêté afin de prévenir tout dommage sur votre ordinateur.
Tentative d'éxécution de mémoire non éxécutable.
Si vous voyez cet écran d'arrêt pour la première fois, redémarrez votre ordinateur. Si cet écran apparaît encore, suivez ces étapes :

Assurez vous que tout nouveau matériel ou logiciel est installé correctement.
S'il s'agit d'une nouvelle installation, consultez votre fabricant de matériel ou de logiciel afin d'obtenir les mises à jour windows dont vous avez besoin.

Si les problèmes persistent, désactivez ou supprimez tout matériel ou tout logiciel nouvellement installé. Désactivez les options de mémoire BIOS telles que la mise en cache ou l'ombrage.
Si vous êtes obligés d'utiliser le mode sans échec pour supprimer ou désactiver des composants, redémarrez et appuyer sur F8 pour le mode sans échec.

Infos techniques : ***STOP : 0x000000FC (0xF7A288E8, 0x07357963, 0xF7A28848, 0x00000001)

Début du vidage de la mémoire physique
Vidage de la mémoire physique terminé

Contactez adm system pour plus d'infos "

Voila le message...j'espère que quelqu'un peut m'aider....ca serait vraiment très gentille et çà à l'air tellement complex!

Merci d'avance
Lassé par la pub ? Créez un compte

Au fait, merci quand même pour essayer de résoudre le problème.
J'ai passé des heures sur des forums a essayer de lire ce qu'il fallait faire....et j'arrive toujours pas...je crois que le problème n'est pas ce driver là...mais un problème peut-être avec d'autre driver...enfin je sais pas....je suis prêt à faire n'importe quel diagnostic pour que quelqu'un essaye de résoudre ce fichu problème...
J'ai mis mon ordi à jour avec windows update, j'ai essayé des trucs à droite à gauche...mais sans résultats.
A chaque branchement, deux secondes après...ca plante!

J'ai déjà fait cela plusieurs fois..je viens d'acheter la WEbcam avec le CD, j'ai désinstallé et reinstallé plusieurs...et cela ne marche pas. Je l'ai fait avec le cd et puis avec un driver télécharger sur le site labtec et ca fonctionne toujours pas.
Lassé par la pub ? Créez un compte