Publicité
Offres partenaires
Actualités relatives

Comparatif de 10 casques anti-bruit

Publié le 22 novembre 2007

10 casques anti-bruit sont passés au banc d'essai aujourd'hui. Ecouter sa musique n’est pas toujours une partie de plaisir, surtout dans les environnements bruyants, tels que les avions, les trains ou même la rue ! Les casques anti-bruit sont la s Lire la suite

Radeon 9700 Pro vs GeForce FX : match sonore

Publié le 31 janvier 2003

Notre confrère Anandtech, en plus d'avoir publié un test de la GeForce FX, s'est penché sur le problème du bruit (le fameux sèche-cheveux...). Si l'on combine le bruit de l'ordinateur, le bruit "ambiant" de la pièce et une GeForce FX, Lire la suite

Tom's Guide : Comparatif de 10 casques anti-bruit

Publié le 23 novembre 2007

Notre partenaire Tom’s Guide vient de mettre en ligne un comparatif opposant pas moins de 10 modèles de casques anti-bruit. Du Sennheiser PXC 450 au Philips SHN9500 en passant par le Sony MDR-NC6, quel casque se montrera le plus performant ? Lire la suite

Réduire son PC au silence

Publié le 11 janvier 2007

Les Numériques nous proposent aujourd’hui leurs conseils pour réduire au mieux le bruit de son PC : « Non, un ordinateur n’est pas forcément bruyant. Même un vieux. Il suffit parfois de changer un élément pour stopper le capharnaüm. C’est simple Lire la suite

Les derniers tests

Les meilleures configurations

Publié le 07 novembre 2008

<b>Les meilleures configurations</b><br />13 PC complets, suivant vos besoins et votre budget, sélectionnés par la rédaction. Lire la suite

TouschSmart : test des PC tactiles HP

Publié le 06 novembre 2008

Les ordinateurs sont devenus portables et raflent plus de parts de marché que les desktops. HP veut renouveler l'intérêt du PC fixe avec ses TouschSmart, des PC tactiles tout-en-un. Lire la suite

Précisions sur l’overclocking du Core i7

Publié le 06 novembre 2008

Complément d'information par rapport à l'overclocking des Core i7 et plus particulièrement du petit Core i7 920, par rapport à notre article initial. Lire la suite

Core i7 + 3 GeForce GTX 280 / 2 Radeon HD 4870X2 = l'extase ?

Publié le 05 novembre 2008

Pour la toute première fois, les joueurs ont accès au meilleur d'AMD ou de NVIDIA sur une plateforme à prix raisonnable. Le Core i7, le Nirvana des joueurs ? Lire la suite

FORUM Tom's Hardware » Matériel » Son » Problème de bruit fx 5051

Problème de bruit fx 5051

Il y a 153 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Problème de bruit fx 5051

Plus d'informations

Bonjour,

Je me suis procuré dernièrement un kit 5.1 altec lansing fx 5051 et une carte son soundblaster xfi xtreme gamer que j'ai installé sur mon pc (carte mère asus p5ne-sli avec windows vista premium).

J'ai donc bien branché mon kit sur la carte son, installé les drivers etc... le son est bon il n' y a pas de problème, à part le fait qu'il doit etre réglé suivant les parametres de la carte son qui sont d'ailleurs assez complexes pour un débutant, mais rien d'insurmontable.

Le problème c'est que mes 5 enceintes (pas le caisson) font un bruit assez élevé, continuellement, que le volume soit haut ou bas ne change rien à ce bruit (j'ai essayé avec le boitier commande volume et aussi avec les commandes de windows/creative).

Ca fait pssssshhhhhhhhhhhh... vous voyez le genre.

Par curiosité, j'ai laissé tombé la carte son pour brancher le kit directement en USB, mais ca ne change rien j'ai toujours le meme bruit, donc ca ne vient pas de la carte son.

Donc des que je met le kit sous tension avec le boitier de commande, j'ai ce bruit continu qui vient des 5 enceintes, il s'entend lorsqu'on ecoute de la musique et meme lorsqu'on joue, ce qui nuie beaucoup.

A vrai dire je regrette pour l'instant mes 150 euros, j'avais un creative 2.1 avant que j'avais acheté 60 euros il y a deux ans et je n'avais pas eu ce problème.

Donc ma question est-ce normal ? Y a til une option pour y remédier ? Que me conseillez vous ?

Si quelqun a ce kit, a til ce bruit ?

Merci.

Message édité par shinja le 05-12-2007 à 04:09:07
Plus d'informations

Salut.
Alors, tout d'abord, teste ces enceintes sur un autre PC.
Si le problème persiste, retourne-les au SAV.

---------------
Moi je vous emmerde et je rentre à ma maisoooooOOOOOOOooooooonnnnn !!

Mieux vaut être bourré que con, ça dure moins longtemps
Plus d'informations

Je n'ai pas d'autre pc sur le quel le tester, de plus c'est assez encombrant a transporter donc si je debranche tout c'est pour l'amener au SAV.

Avant ca j'aurai bien aimé avoir l'avis des gens qui l'ont, faisant parti de la config jeu expert de presence-pc, il doit y avoir bcp de possesseurs, donc aidez moi svp !

FORUM Tom's Hardware » Matériel » Son » Problème de bruit fx 5051

Aller à :

Annonces Google