FORUM Tom's Hardware » Matériel » Autre » Probleme de cable pour branchement 5.1

Probleme de cable pour branchement 5.1

Il y a 217 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici
Ajouter une réponse

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Probleme de cable pour branchement 5.1

Plus d'informations

Salut a tous !

voila mon probleme est en fait une question :  

je possede une carte mere gigabit k8vt800 avec prise en charge du 5.1 (haut parleur arriere sur sortie bleu; haut parleur avant sur sortie verte; subwofer sur sortie rose ( micro) )

Je possede un ampli 5.1 et je voudrai savoir quel est le cable que je doit utiliser pour faire le branchement.  

A l'arriere de mon empli j'ai, comme tout les empli une entrée rca rouge et une entrée rca noire.

je pense avoir dit tout ce qu'il y avait a savoir

merci de m'indiquer quel cable utiliser

Plus d'informations

est tu as carte qui vas avec, voir le site gigabyte ou le manuel

subwofer sur sortie rose ( micro) )  
!!!???

---------------
Cpu 6750,MSI P35 NEO2FR,TUNIQ tower 120,gigabyte 8800GT Zalman 830,  
2GO transcend aXe 800+,IDE seagate 10 250 go,IDE 40 giga seagate,graveur SAMSUNG SH-S203B SATA ,CANON MP520,clavier 6000V2,MX 518,smile CRT:17(depuis 1996),Hiper  modulaire,AEROGATE II
Plus d'informations

Le manuel ne dit pas grand chose et le site n'as fait que photocopier le manuel et le mettre en pdf.  

et oui le subwofer se branche bel et bien sur la sortie micro... c pas moi qu'il l'ai inventé, on en a deja parlé quelque par sur le forum.

sur ma carte mere j'ai en fait 3 sortie jack comme dit précédament et 2 sortie rca sur mon empli.

PLzzzz merci

Gloire à :o
Profil : Modérajoueur
Plus d'informations

le subwofer ne se branche pas sur la sortie micro :heink:
de memoire il se branche sur la sortie orange

---------------
Membres co-fondateur de la TPLJ [:un pseudo qui claque]  
A la TPLJ on est comme des bactéries, on est crade, mais on nettoie la vermine. C'est un moindre mal nécessaire ©Falc'hun

Don't blink
Profil : kärcher
Plus d'informations

elios a écrit :

A l'arriere de mon empli j'ai, comme tout les empli une entrée rca rouge et une entrée rca noire.

j'espere pour toi que tu as plus que ça.. sinon tu t'es fait refiler un stéréo...

---------------
Rock me dr Zaius ! [:gambit:5]  Toys are cool ! [:gambit:5]

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM Tom's Hardware » Matériel » Autre » Probleme de cable pour branchement 5.1

Annonces Google
Publicité