Mon amie m'a preter une caméra Sony DCR-HC26 car elle a un vidéo important qu'Elle doit passer dans l'ordinateur afin de faire un montage vidéo avec un logiciel tel que movie maker.
J'ai un cable usb qui fait dessus, et lorsque je l'a branche, elle n'est pas détecter! Meme pas de message me disant que le pilote n'a pu etre trouver, pas de "Bip" comme quand on branche un périphérique, rien!
Elle n'a aucun CD avec car elle l'a eu usagé, et la personne ne lui a pas donné le cd.
J'ai été sur le site de sony et tout ce que je trouve ces les pilotes usb sony et le TWAIN amilioré. J'ai tout installé cela sans succès!
Chez eux, cela fait exactement pareil!
J'ai windows xp sp2, carte mère asus p5b-vm avec core 2 duo e6300.
Le site de Sony est assez complexe mais les pilotes qui te sont proposé téléchage les et installes les. Ce sont eux qui permmettront à ta caméra d'être reconnu.
In Windows XP, users do not need to install a driver in order to be able to connect the Sony USB device to the computer. A generic driver that is already embedded into the Win XP Operating System is used for communication between the device and the computer. After connecting the USB device, Windows XP will detect it and install the proper driver automatically.
donc vérifie les parametres de la caméra, des fois il faut la déclarer dans un certain mode. ensuite vérifie tes connexions camera/pc/windows.
J'ai résolu le probleme de la reconnaissance, il fallais activer l'option USB dans le menu de la camera, mais maintenant, bien que windows détecte un nouveau matériel, il ne trouve pas le pilote pour et dans le site de sony il n'y a rien!