FORUM Tom's Hardware » Matériel » Périphériques d'image » problème canon numérique powershot A 620

problème canon numérique powershot A 620

Il y a 191 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici
Ajouter une réponse

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : problème canon numérique powershot A 620

Plus d'informations

J'ai un problème avec mon numérique canon. Avec les logiciels fournir, je ne peux pas récupérer les photos ou vidéos mais avec mes logiciels tel que fireworks ou logiciel du scanner ça marche. Par contre connaissez vous un logiciel pour que je puisse télécharger mes vidéos?

Plus d'informations

"Par contre connaissez vous un logiciel pour que je puisse télécharger mes vidéos?"
Sur le forum logiciels non?
http://www.presence-pc.com/forum/p [...] ujet-1.htm

Message édité par copsc le 16-06-2006 à 16:59:52
Plus d'informations

non, rien

Plus d'informations

bon, personne connaît un logiciel qui récupére les vidéos sur numérique canon powershot A620 source twain.

Home sweet home...
Plus d'informations

c'est quoi l'erreur que l'outils conon de récupération t'affiche ?
si tu n'as rien, tu as peut-etre l'autorun de desactivé...

Message édité par CaiRve le 21-06-2006 à 15:46:43

---------------
L'erreur est humaine. Je suis un humain. Donc je suis une erreur ????     la vache, c terrifiant ce raisonnement !!!
ca se passe comme ca sur mon bureau => [:cairve2]     Et plus ma femme [:vad], plus elle devient [:gandalf], et plus je suis   [:xaetorn]
Plus d'informations

lorsque j'utilise le logiciel fournit avec la numérique, le logiciel me dit qu'aucun numérique est branché sur mon ordi alors qu'il est bien branché puisque je le vois dans mes périphériques. C'est inscrit "canon camera" mais d'après l'assistance canon, le nom en entier doit s'inscrire c'est-à-dire "powershot A 620" mais c'est pas mon cas. Avec d'autre logiciels j'arrive à télécharger mes photos mais pas mes vidéo AVI. Je voulais savoir si il existe un logiciel pour télécharger mes vidéos.

Plus d'informations

Bonjour
Je ne suis pas vraiment sûr d'avoir bien compris ton problême, mais moi j'utilise un lecteur de cartes USB ce qui me permet de récupérer les photos et vidéos de tout type de carte (CF, SD etc...) sans avoir a installer de logiciel spécifique.
Salut

Don't blink
Profil : kärcher
Plus d'informations

de plus, les powershot sont en pricipe reconnus directement par l'explorer sous XP, donc je vois pas trop le probleme effectivement.

---------------
Rock me dr Zaius ! [:gambit:5]  Toys are cool ! [:gambit:5]
Plus d'informations

Le problème est que mon powershot est reconnu mais que les logiciels fournit avec le numérique ne voient pas que mon numérique est connecté sur mon ordi. Le logiciel fournit est "zoombrowser" alors qu'avec mes autres logiciels je peux télécharger mes photos mais pas vidéo.

Don't blink
Plus d'informations

s'il est reconnu par l'explorer, tu peux directement aller dedans chercher tes videos par simple  copier/coller.

---------------
Plus d'informations

Le numérique ne s'affiche pas dans l'exploreur.

Plus d'informations

il est évidement que s'il s'affichait dans explorer, je me casserais pas la tête à trouver une solution.

Home sweet home...
Plus d'informations

tu as installé les drivers du cd de canon ?

---------------
L'erreur est humaine. Je suis un humain. Donc je suis une erreur ????     la vache, c terrifiant ce raisonnement !!!
ca se passe comme ca sur mon bureau => [:cairve2]     Et plus ma femme [:vad], plus elle devient [:gandalf], et plus je suis   [:xaetorn]
Plus d'informations

bien sûr

Don't blink
Plus d'informations

si on commençait par le début : c'est quoi ton OS ?

---------------
Plus d'informations

laissez tomber, j'ai régler le problème. Mon OS c'est XP. En trifouillant avec le fichier twain du CDrom, j'ai réussi sans trop savoir comment à faire marcher le numérique. Normalement avec XP ça doit être reconnu automatiquement, enfin bref, c'est les mystères de l'informatique

Plus d'informations

Salut Popol545,

Peux-tu me dire comment tu as réglé ton problème car j'ai exactement le même. Qu'as-tu fait avec ce fameux fichier twain ?
Merci

Plus d'informations

J'ai le meme probleme et ca fait deux jours que j'ecume le net à tester les differents drivers... mais apparement meme chez canon, ils n'ont pas fait de drivers pour Xp car il est censé reconnaitre l'appareil directement au branchement, ce qui n'est pas le cas pour moi... Si vous pouviez m'aider ca serait cool...merci d'avance

vaut mieux etre bourré que con ,ça dure moins long
Plus d'informations

:pt1cable:  :pt1cable: mon ordi ne reconnais pas mon appareil  :ouch:  
il me marque "peripherique non reconnu" :??:  :??:  
si quelqu'un a une solution je l'en remercie d'avance :hello:

Message édité par ladole le 15-09-2006 à 23:23:59
Don't blink
Plus d'informations

et on a le droit d'avoir des détails sur ton ordi ? ou on n'a pas été assez sages ?

Message édité par Gambit le 16-09-2006 à 00:38:34

---------------
vaut mieux etre bourré que con ,ça dure moins long
Plus d'informations

Désolé, mais novice dans le domaine tu voudrais savoir quoi?

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM Tom's Hardware » Matériel » Périphériques d'image » problème canon numérique powershot A 620

Annonces Google