problème canon numérique powershot A 620
Dernière réponse : dans Matériel
J'ai un problème avec mon numérique canon. Avec les logiciels fournir, je ne peux pas récupérer les photos ou vidéos mais avec mes logiciels tel que fireworks ou logiciel du scanner ça marche. Par contre connaissez vous un logiciel pour que je puisse télécharger mes vidéos?
Autres pages sur : probleme canon numerique powershot 620
Lassé par la pub ? Créez un compte
"Par contre connaissez vous un logiciel pour que je puisse télécharger mes vidéos?"
Sur le forum logiciels non?
http://www.presence-pc.com/forum/ppc/Logiciels/liste_su...
lorsque j'utilise le logiciel fournit avec la numérique, le logiciel me dit qu'aucun numérique est branché sur mon ordi alors qu'il est bien branché puisque je le vois dans mes périphériques. C'est inscrit "canon camera" mais d'après l'assistance canon, le nom en entier doit s'inscrire c'est-à-dire "powershot A 620" mais c'est pas mon cas. Avec d'autre logiciels j'arrive à télécharger mes photos mais pas mes vidéo AVI. Je voulais savoir si il existe un logiciel pour télécharger mes vidéos.
J'ai le meme probleme et ca fait deux jours que j'ecume le net à tester les differents drivers... mais apparement meme chez canon, ils n'ont pas fait de drivers pour Xp car il est censé reconnaitre l'appareil directement au branchement, ce qui n'est pas le cas pour moi... Si vous pouviez m'aider ca serait cool...merci d'avance
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
- ForumPowershot a620 ne fonctionne plus
- ForumPanne canon powershot s5is
- ForumTest du Canon PowerShot SX100 IS (Les Numériques)
- Forum[Test] Canon PowerShot S90 par job31
- Forum[TEST] CANON POWERSHOT SX 210 IS
- Forum[Est] Canon PowerShot A80
- Forum[Vds-75] Canon Powershot G3
- ForumNotice Canon powershot A70
- ForumNikon Coolpix 3100 ou Canon PowerShot A70
- Voir plus