Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

problème canon numérique powershot A 620

Dernière réponse : dans Matériel
Lassé par la pub ? Créez un compte

lorsque j'utilise le logiciel fournit avec la numérique, le logiciel me dit qu'aucun numérique est branché sur mon ordi alors qu'il est bien branché puisque je le vois dans mes périphériques. C'est inscrit "canon camera" mais d'après l'assistance canon, le nom en entier doit s'inscrire c'est-à-dire "powershot A 620" mais c'est pas mon cas. Avec d'autre logiciels j'arrive à télécharger mes photos mais pas mes vidéo AVI. Je voulais savoir si il existe un logiciel pour télécharger mes vidéos.

Bonjour
Je ne suis pas vraiment sûr d'avoir bien compris ton problême, mais moi j'utilise un lecteur de cartes USB ce qui me permet de récupérer les photos et vidéos de tout type de carte (CF, SD etc...) sans avoir a installer de logiciel spécifique.
Salut

Le problème est que mon powershot est reconnu mais que les logiciels fournit avec le numérique ne voient pas que mon numérique est connecté sur mon ordi. Le logiciel fournit est "zoombrowser" alors qu'avec mes autres logiciels je peux télécharger mes photos mais pas vidéo.

laissez tomber, j'ai régler le problème. Mon OS c'est XP. En trifouillant avec le fichier twain du CDrom, j'ai réussi sans trop savoir comment à faire marcher le numérique. Normalement avec XP ça doit être reconnu automatiquement, enfin bref, c'est les mystères de l'informatique

J'ai le meme probleme et ca fait deux jours que j'ecume le net à tester les differents drivers... mais apparement meme chez canon, ils n'ont pas fait de drivers pour Xp car il est censé reconnaitre l'appareil directement au branchement, ce qui n'est pas le cas pour moi... Si vous pouviez m'aider ca serait cool...merci d'avance
Lassé par la pub ? Créez un compte