FORUM Tom's Hardware » Matériel » Stockage » Problème de capacité de disque dur 200 Go

Problème de capacité de disque dur 200 Go

Il y a 425 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Problème de capacité de disque dur 200 Go

Plus d'informations

Bonjour,
J'ai un soucis avec un disque dur Maxtor diamondMax 21 200 Go, mon ancien disque étant mort je l'ai viré puis branché celui-là.Lorsque j'ai voulu partitionner le disque seulement 13Go de taille totale du disque apparaissent !!!!!!Peut-on m'aider svp je ne comprend pas!!Vous pouvez rentrer dans les détails je me ferais traduire par un amis qui connait un peu tout ça mais qui n'a quand même pas trouvé le pb..
Merci à tous de m'éclairer..

Plus d'informations

Lorsque tu as partitionné, as tu activer l'autre partition restante ? à mon avis tu as activé que la partition windows (c:) mais pas l'autre !

Plus d'informations

On a partitionner avec un cd système et pas avec windows puisque mon disque est vierge de plus c'est avant de partitionner que le cd systeme a analysé la taille totale du disque et n'a trouvé que 13055Mo soit 13Go.
AAAAAAAAA L'AIDEEEEEEE!!!!!!!!!!

Plus d'informations

En principe il y a des pertes mais la passer de 200Go a 13Go ça fou un peu les boules!

Secret Défonce
Profil : Métro-Boulot-Modo
Plus d'informations

a écrit :

Bonjour,
J'ai un soucis avec un disque dur Maxtor diamondMax 21 200 Go, mon ancien disque étant mort je l'ai viré puis branché celui-là.Lorsque j'ai voulu partitionner le disque seulement 13Go de taille totale du disque apparaissent !!!!!!Peut-on m'aider svp je ne comprend pas!!Vous pouvez rentrer dans les détails je me ferais traduire par un amis qui connait un peu tout ça mais qui n'a quand même pas trouvé le pb..
Merci à tous de m'éclairer..

Décris nous ton matériel (processeur, carte mère, etc...)

---------------
Je suis vieux et aigri, alors parlez fort s'il vous plait.
Plus d'informations

Je saurais pas te dire j'y connais rien c'est un amis qui me l'a monté mais à cette heure-ci il dort et je peux pas lui demander.
Sinon tu ne connais pas ce probleme? Je suis vraiment emmerdé avec ça!!

Plus d'informations

bah, si le bios voit bien 200go, c'est ton soft de partitionnement qui a un problème. fais-le avec le cd de xp.

Plus d'informations

merci j'essaierai avec mon collegue cet aprem, ah aussi le bios ne reconnais que 136Go!!D'autres pistes??

Plus d'informations

si le bios ne voit que 137go, c'est que

soit il est trop vieux,
soit l'option large hd dans le bios n'est pas active,
soit le jumper limit est (mal) configuré sur le hd.

Plus d'informations

merci à tous problème résolu mon collègue à télécharger une nouvelle version de xp qui a de suite détecté les 200Go et maintenant ça marche c'est génial..

profil : pourfendeur d'anus
Profil : Modo malpoli
Plus d'informations

le warez c'est le mal, on telecharge pas XP on l'achete :non:

---------------
ouate is love

FORUM Tom's Hardware » Matériel » Stockage » Problème de capacité de disque dur 200 Go

Aller à :

Annonces Google
Publicité
Offres partenaires
Actualités relatives

500 Go de stockage chez Hitachi

Publié le 11 July 2005

Entre les jeux prenant nécessitant plus d'espace disque et les formats vidéos peu compressés (DV, MPEG-2...) la place requise deviens de plus en plus importante. Hitachi annonce la disponibilité de son nouveau disque dur à la capacité record de 500 G Lire la suite

Asus va mettre 300 Go dans un PC portable

Publié le 11 June 2007

Asus vient d’indiquer que ses portables haut de gamme (A7S, G2S et W2W) vont utiliser le disque dur de 300 Go de Fujitsu. Ce disque annoncé en décembre offre une capacité impressionnante pour un modèle 2,5 pouces, mais a deux gros défauts : une vit ... Lire la suite

Hitachi présente un disque dur pour portable de 80 Go

Publié le 31 March 2004

Hitachi fait de nouveau parler de ses disques durs pour ordinateurs portables (format 2.5 pouces). En effet, la firme vient d'annoncer le 4K40. Point de performances désopilantes, le disque fonctionne à 4200 tours par minute (contrairement au 7K60 de Lire la suite

Un disque dur SSD de 1600 Go

Publié le 02 January 2008

Bitmicro, constructeur américain basé en Californie a présenté un disque dur assez particulier. Baptisé E-Disk Altima 4 Gb FC, ce disque dur à mémoire flash est un challenger de taille sur ce segment et pulvérise les records de capacités de stockage. Cap Lire la suite

Les derniers tests

Le Home Cinema avec un graphique intégré ?

Publié le 03 October 2008

Le Radeon HD 3200 (chipset 780G) et le GeForce 8200 (chipset MCP78S) sont les premiers circuits vidéo intégrés à pouvoir accélérer la lecture du Blu-ray. Nous examinons en détail les performances de ces deux solutions. Lire la suite

Charts cartes graphiques Q3 2008 : 101 cartes testées

Publié le 29 September 2008

Les charts de 101 cartes graphiques anciennes et récentes sous 9 applications, avec au total 6767 scores. Quel gain attendre du remplacement de votre carte graphique par un nouveau modèle dans chaque application/résolution et en moyenne ? Lire la suite

Upgrader son portable en 9 leçons

Publié le 29 September 2008

Ergonomie, performances, autonomie, une dizaine d’améliorations sont réalisables sur votre PC Portable. Laissez-vous guider par la rédaction pour reprendre en mains votre vieille machine. Lire la suite

Que choisir ? Home Cinema 5.1 ou projecteur de son ?

Publié le 25 September 2008

Faut-il craquer pour un ensemble 5.1 ou pour une barre de son ? Découvrez les forces et faiblesses comparées de chaque système. Lire la suite