Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Problème de capacité de disque dur 200 Go

Dernière réponse : dans Matériel

Bonjour,
J'ai un soucis avec un disque dur Maxtor diamondMax 21 200 Go, mon ancien disque étant mort je l'ai viré puis branché celui-là.Lorsque j'ai voulu partitionner le disque seulement 13Go de taille totale du disque apparaissent !!!!!!Peut-on m'aider svp je ne comprend pas!!Vous pouvez rentrer dans les détails je me ferais traduire par un amis qui connait un peu tout ça mais qui n'a quand même pas trouvé le pb..
Merci à tous de m'éclairer..
Lassé par la pub ? Créez un compte

On a partitionner avec un cd système et pas avec windows puisque mon disque est vierge de plus c'est avant de partitionner que le cd systeme a analysé la taille totale du disque et n'a trouvé que 13055Mo soit 13Go.
AAAAAAAAA L'AIDEEEEEEE!!!!!!!!!!

MarcSpitz a dit :
Bonjour,
J'ai un soucis avec un disque dur Maxtor diamondMax 21 200 Go, mon ancien disque étant mort je l'ai viré puis branché celui-là.Lorsque j'ai voulu partitionner le disque seulement 13Go de taille totale du disque apparaissent !!!!!!Peut-on m'aider svp je ne comprend pas!!Vous pouvez rentrer dans les détails je me ferais traduire par un amis qui connait un peu tout ça mais qui n'a quand même pas trouvé le pb..
Merci à tous de m'éclairer..

Décris nous ton matériel (processeur, carte mère, etc...)
Lassé par la pub ? Créez un compte