Probleme capacite de stockage dd samsung
Dernière réponse : dans Matériel
bonjour
je viens d'acheter un disque dur samsung de 500 gigas pour soulager mon dd du pc je l'ai donc connecté et transferé film et photo le souci c'est que arrivé a 48 gigas je ne peu plus rien transferé "espace insuffisant" alors que lorsque je vais dans les propriétés du disque dur ca indique espace libre 430 giga ???
merci
je viens d'acheter un disque dur samsung de 500 gigas pour soulager mon dd du pc je l'ai donc connecté et transferé film et photo le souci c'est que arrivé a 48 gigas je ne peu plus rien transferé "espace insuffisant" alors que lorsque je vais dans les propriétés du disque dur ca indique espace libre 430 giga ???
merci
Autres pages sur : probleme capacite stockage samsung
Lassé par la pub ? Créez un compte
Meilleure solution
Quand tu fais clic droit propriété sur ton dd, dis nous ce qu'il y a écrit à coté de système de fichier.
Pour aller dans le bios, au démarrage de t'a machine, il doit t'indiquer sur quel touche appuyer pour aller au bios (ou setup), généralement c'est f9,f12 ou suppr.
Dailleurs PC du commerce ou PC monté? si oui donne nous ta config.
Pour aller dans le bios, au démarrage de t'a machine, il doit t'indiquer sur quel touche appuyer pour aller au bios (ou setup), généralement c'est f9,f12 ou suppr.
Dailleurs PC du commerce ou PC monté? si oui donne nous ta config.
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :
- articlesGarantis dd samsung
- articlesAvis dd samsung
- ForumLa capacite de stockage d'un serveur
- ForumTest dd samsung
- ForumProb dd samsung
- ForumReinstaller dd samsung
- articlesFiabilitã dd samsung
- ForumProbleme de capacite sdram
- ForumProbleme stockage sur dd multimedia storex mpix