FORUM Tom's Hardware » Matériel » Périphériques d'image » Probleme avec carte tv ZAP-TV 240mini

Probleme avec carte tv ZAP-TV 240mini

Matériel : L-info, mimi77230 Le Bistrot : Ducktale, 1 utilisateur anonyme et 207 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Probleme avec carte tv ZAP-TV 240mini

Quand y'a ombre sur homme y'a hom2lombr
Plus d'informations

Bonjour a tous, je viens d'aquerir ma 8800gts de chez club 3D et dans le bundle ils offrent une carte tv la ZAP-TV 240mini je me dit cool vu que ma tele dans la chambre a claqué on va l'installé donc tout se passe bien et tout mais lorsque je lance le logiciel DTV fournit avec un message d'erreur apparait "could not render Video demultilexer Pin.Probably MPEG2 S/W Decoder not installed!" Alors la ! je capte que dalle a ce niveau la j'y connais rien du tout alors si vous pourriez m'eclairer se serait sympa!!!

ex-kaylo
Plus d'informations

As tu installer le pilote qu'il faut?

Plus d'informations

oui au debut j'ai installer depuis le cd fourni ensuite je suis aller sur le site du constructeur et mis a jour,mais bon mon matos est bien detecté et tout
mais des que je lance le logiciel il m'affiche ce message "could not render Video demultilexer Pin.Probably MPEG2 S/W Decoder not installed!" puis me dit qu'il y a une erreur d'initialisation et que je doit fermer. La je suis perdu je capte rien.

ex-kaylo
Plus d'informations

Essaies avec un autre logiciel?

Plus d'informations

merci mais j'ai deja tester avec ktv et j'en connais pas d'autre une idée?
par contre une question bidon :??: il me faut pas un demodulateur ou un truc du genre pour que ca fonctionne parceque la je me pose la question
desolé mais a ce niveau la j'y connais que dalle :cry:

ex-kaylo
Plus d'informations

Moi j'ai directement relié à mon antenne ma carte tv. Et j'utilise Chris TV

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM Tom's Hardware » Matériel » Périphériques d'image » Probleme avec carte tv ZAP-TV 240mini

Annonces Google
Publicité