problème de son avec ma carte ASUS A7N8X E deluxe
Dernière réponse : dans Matériel
salut à tous!je viens de m'inscrire sur le site et j'espère pouvoir y trouver bcp d'aide!
je dirais que je débute en informatique donc je vous prie d'être assez explicite.
Alors au début du mois j'ai décidé de changer de machine et j'ai monté moi même mon pc dont voici la config:
carte mère ASUS A7N8X-E Deluxe
carte graphique ASUS Radeon A9250 128Mo
CPU AMD Sempron 2500 +
Disque MAXTOR IDE 80Go
mémoire DDR 512Mo Corsair Value Select
et puis le tintouin des graveurs et tout.
Bref j'ai choisi moi même les composants par rapport à mon petit budget et vu que je suis pas un gamer.
Tout fonctionne bien!(pas mal pour une première fois)
le souci est que JE N AI PAS LE SON!!!!
ca a l'air récurrent comme problème sur cette carte et ca commencec à me faire chier car ttes les applis style Skype,MSN ou même simplement la musik sont infaisables! Comment faire?
j'ai une vieille carte son que je pourrais bien installer mais n'y aurait il pas conflit?
Autre question: je voudrais améliorer les performances de ma petite machine. suis je obligé de flasher le BIOS? Est ce sans risque d'augmenter la fréquence du proc, si on peut le faire?Quoi d'autre?
Enfin,comment me débarrasser des spyware?
j'ai changé d'antivirus (NORTON -> AVAST) il détecte mieux mais il y en plein. Et Spywatch Adware and co: no effect?!!!
Domo Arigato Gozaî Masu!
sayonara
je dirais que je débute en informatique donc je vous prie d'être assez explicite.
Alors au début du mois j'ai décidé de changer de machine et j'ai monté moi même mon pc dont voici la config:
carte mère ASUS A7N8X-E Deluxe
carte graphique ASUS Radeon A9250 128Mo
CPU AMD Sempron 2500 +
Disque MAXTOR IDE 80Go
mémoire DDR 512Mo Corsair Value Select
et puis le tintouin des graveurs et tout.
Bref j'ai choisi moi même les composants par rapport à mon petit budget et vu que je suis pas un gamer.
Tout fonctionne bien!(pas mal pour une première fois)