Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Problème Carte Son Créative Audigy SE

Dernière réponse : dans Matériel

Bonsoir à tous, j'ai récemment acheté une carte son ( http://www.materiel.net/ctl/Cartes_son1/19710-Audigy_SE... ), je l'ai branchée sur ma vieille carte mère MCP61SM-AM ( Pc packard Bell de 3-4 ans ) et je l'ai simplement enclenchée sur un port PCI ( J'ai remarqué qu'il y avait deux " connecteurs " sur la carte, un petit noir avec 4 broches je crois et un autre blanc avec 9 broches me semble t'il, à quoi servent-ils car je n'ai rien dans mon pc pour brancher quoi que ce soit dessus ? ), j'ai allumé mon pc et est désactivé le chipset intégré en le désactivant dans le gestionnaire de périphériques ( cela suffit ? ) et voilà le soucis : il y a une entrée micro mais une fois branché mon micro n'a pas l'air de vouloir fonctionner...et un autre soucis : où brancher le casque ? Sur cette photo ( http://c1.neweggimages.com/BizIntell/item/29/102/29-102... ) j'ai branché le micro sur le bleu, et mon système 2.1 sur le vert ( je vais recevoir un 5.1 d'ici quelques jours ) et le casque j'entends très très faiblement si je le mets sur le noir et pas du tout sur l'orange... Si quelqu'un aurait toutes les réponses à mes très nombreuses questions je lui en serais reconnaissant car je suis vraiment peaumé :(  Merci beaucoup ;) 

Autres pages sur : probleme carte creative audigy

Lassé par la pub ? Créez un compte

Les prises noires et blanches ce sont les vieilles prises CD qu'il fallait brancher avant win XP pour lire tes CD audio sur ton PC. Donc laisse les reposer en paix, elles ne te servent pas.
Très bien d'avoir désactivé le chip intégré, en as-tu bien supprimé les drivers et l'as-tu désactivé dans le BIOS ?
Une fois ces étapes réalisées installe les drivers de ta nouvelle carte son.

Tout d'abord, merci de ta réponse, j'y vois un peu plus clair, je laisse donc ça de côté^^ Ensuite, je ne suis jamais rentré dans le BIOS ( peur de faire une bêtise xD ) et j'ai juste appuyer sur " désactiver " dans le gestionnaire de périphériques. Quelles sont les étapes pour supprimer les " drivers " et le désactivé dans le " BIOS " ? ( Ps : ma carte son a déjà été mise à jour avec windows update car il avait détecté un nouveau composant dans le pc ) Merci^^

Dans le BIOS :
cherche "integrated peripherial" ou "onboard sound" device ou sound card et mets sur "disabled"
Pour enlever les drivers c'est dans le panneau de configuration suppression de programme

Bien, j'ai tout branché et le résultat est peu concluant :(  Le son ne sort que des deux enceintes avant ( Gauche et Droite ) et le subwoofer marche... Mais pas de son provenant des deux enceintes arrières et de l'enceinte centrale :/  J'ai le X-540 de Logitech, si quelqu'un pouvait m'aider... Merci
Lassé par la pub ? Créez un compte