FORUM Tom's Hardware » Matériel » Cartes graphiques » Probleme carte 3d gforce fx 5600 HELP

Probleme carte 3d gforce fx 5600 HELP

Il y a 472 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici
Ajouter une réponse

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Probleme carte 3d gforce fx 5600 HELP

piou!!
Plus d'informations

bon voila quand je lance un jeu depuis peu de temps j'ai des artefacts plein l'écran comme si je l'avai overclocké a fond !!!!! pour que le jeu apparaisse normal je doit le relancer une seconde fois et la tout roule .J'ai reinstallé les drivers mais rien n'a changé .A votre avis ça vien d'ou et quelle est la solution .
THX pour les réponses

---------------
niak

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM Tom's Hardware » Matériel » Cartes graphiques » Probleme carte 3d gforce fx 5600 HELP

Annonces Google
Publicité
Actualités relatives

Geforce FX 5600 XT ?

Publié le 14 October 2003

Le site chinois GZeasy fait état de l’existence d’une carte nVIDIA GeForce FX 5600 XT. Cette carte serait basée sur le chipset sur l’architecture du FX 5600 mais serait cadencée à des fréquences inférieures, ce qui en réduirait considérablement le prix. L Lire la suite

nVIDIA vers une GeForce FX 5600 SE

Publié le 09 July 2003

Notre confrère GZeasy vient de trouver une référence à une certaine "GeForce FX 5600 SE" dans les drivers Detonator FX. Notre confrère a découvert que cette carte, bien entendu basée sur la GeForce FX 5600, serait destinée aux OEM et intégrateurs. Etant d Lire la suite

Première GeForce FX 5600 avec 256 Mo de mémoire

Publié le 20 May 2003

Bien que l'intérêt de l'utilisation de 256 Mo de mémoire sur une carte graphique "faiblarde" comme la GeForce FX 5600 soit très discutable, deux fabricants se sont tout de même lancés dans l'aventure. Abit propose donc sa Abit Siluro FX560 Lire la suite

Abit et sa panoplie de GeForce FX 5600

Publié le 16 June 2003

C'est pas moins de trois GeForce FX 5600 qu'Abit s'apprête à sortir nous indique notre confrère iXBT : deux GeForce FX 5600 Ultra (nouveau core à 400 MHz) et une GeForce FX 5600. La première des 5600 Ultra est une OTES, le fameux système h Lire la suite

Les derniers tests

Nano vs Atom vs Athlon : la guerre des Watts

Publié le 06 October 2008

Nous avons comparé l'Atom 230 d'Intel, le Nano L2100 de VIA afin de savoir quel processeur était le plus performant pour des machines très économes en énergie. VIA promet des performances exceptionnelles. Est-ce assez pour battre l'Atom ? Lire la suite

Le Home Cinema avec un graphique intégré ?

Publié le 03 October 2008

Le Radeon HD 3200 (chipset 780G) et le GeForce 8200 (chipset MCP78S) sont les premiers circuits vidéo intégrés à pouvoir accélérer la lecture du Blu-ray. Nous examinons en détail les performances de ces deux solutions. Lire la suite

Charts cartes graphiques Q3 2008 : 101 cartes testées

Publié le 29 September 2008

Les charts de 101 cartes graphiques anciennes et récentes sous 9 applications, avec au total 6767 scores. Quel gain attendre du remplacement de votre carte graphique par un nouveau modèle dans chaque application/résolution et en moyenne ? Lire la suite

Upgrader son portable en 9 leçons

Publié le 29 September 2008

Ergonomie, performances, autonomie, une dizaine d’améliorations sont réalisables sur votre PC Portable. Laissez-vous guider par la rédaction pour reprendre en mains votre vieille machine. Lire la suite