bonjour,
je viens de recevoir une 6600 GT que j avais acheter sur ebay, je l ai connecté a mon port AGP. Mais au demarrage, mon PC me signale que j ai un probleme d alimentation de ma carte graphique. Effectivement il y a un endroit pour brancher une prise d alimentation, mais sur mon alimentation, j ai deja branché mes 2 disques durs, mon graveur dvd et un graveur de CD. Comment puis-je faire ? Dois-je debranché quelque chose, comme mon graveur CD ???
merci de m'aider
Oui il faut absolument que tu connectes une prise molex (celle qui va sur tes DD ou ton graveur) pour alimenter ta 6600GT. Il existe des Y pour ajouter des prises. Par contre il faut aussi que ton alim tienne le coup.
---------------
Je suis vieux et aigri, alors parlez fort s'il vous plait.
Spourtant pas très compliqué, c'est le principe de la multiprise. Tu débranches la prise molex d'un DD ou d'un graveur. Tu branches le Y sur cette prise. Tu te retrouves du coup avec un câble avec deux prises molex libres, une pour le DD, et une pour l'alim...
---------------
Je suis vieux et aigri, alors parlez fort s'il vous plait.
ca y est j ai acheté un cable en Y pour ma carte. je l ai branché et j ai lancé PES5 pour voir ce que ca donnait. Et j ai plein de probleme d affichage. je lance counter strike et la meme chose. donc je me dis que c est peut etre le cable qui fais ca. je le debranche, je debranche aussi un de mes lecteur de cd et je branche a la place (et en me servant du cable en Y comme rallonge) ma carte et toujours le meme probleme !!!
Pourriez vous m aider ?
merci
"Sur le cable il y a que ta carte graphique?
Si oui
Test aussi cette manipulation
Demarrer,panneau de configuration,affichage,parramétres,avancés,général,,depannage accélération matériel,test le curseur au milieux