Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

problème carte graphique 9600GT gainward bis

Dernière réponse : dans Matériel

Voilà, mon frère et moi-même vous avions déjà fait part de mon problème concernant un problème que j'ai rencontré avec ma carte graphique.

Bon visiblement le sujet doit trop dater parce que je n'ai plus aucune réponse. Bon plutôt que de tout vous réexpliquer le problème je vais vous donner un lien sur ce sujet:

http://www.presence-pc.com/forum/ppc/Hardware/probleme-...

Bon à part ça le problème s'est précisé, pour la couleur rouge apparu sur mon écran je pense maintenant très sérieusement (en fait j'en suis même casiment certain) que cela venait d'un mauvais branchement, qui s'explique par le fait que j'ai voulu régler ce branchement au moment où le problème est survenu, c'est donc là (selon moi) que j'aurais mal rebranché le câble et que le problème de la couleur à l'écran serait apparu^^

Enfin bref ce qui est sûr c'est que ce problème de "couleur rouge" n'est survenu que la 1ère fois ou le vrai problème est apparu (pffiiu, c'est compliqué :D  )

Pour faire simple ce problème m'est arrivé 3 fois (le problème c'est donc l'écran qui s'éteint tout seul), et les 3 fois s'était pendant que je jouais à des jeux vidéos. La 1ère fois c'est un peu compliqué, comme vous avez pu le voir plus haut et dans le lien que je vous est fourni :D  Mais les 2 autres fois c'était bien l'écran qui s'éteint et je suis obligé d'éteindre directement avec le bouton. Après, au bout de 5 minutes environ je peux rallumer mon ordinateur comme si de rien n'était, où tout marche à la perfection. Bon je suis persuadé que le fait que ce problème soit survenu à chaque fois pendant que je jouais n'est pas une coïncidence à présent parce que je suis resté un moment sans jouer beaucoup, mais par contre où je naviguait beaucoup sur internet et là aucun problème de ce genre. La 3è fois c'était aujourd'hui et je jouais à world of warcraft.

Donc pensez-vous que ça puisse venir de ma carte graphique? Ou alors que ce soit le fait que j'ai télécharger le driver plutôt que de prendre le cd?

Merci de vos réponses ;) 
Lassé par la pub ? Créez un compte
Lassé par la pub ? Créez un compte