Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

probleme carte graphique 9800 pro ati radeon

Dernière réponse : dans Matériel
Lassé par la pub ? Créez un compte

servcod4 a dit :
pourais tu accepté mon adresse msn je pourais parlé de mon ordinateur avec toi comme sa sa seras plus simple stp

Je préfère rester sur le forum ;) 
D'autres avis vont arriver et ce sera plus facile de t'aider si on est plusieurs :) 

Désolé de te l'apprendre, mais ta carte va mourir, ce n'est que le debut de son agonie.

Ma carte a cramé de la meme facon en revenant d'une lan.

Des artefacts meme dans le bios etc.....

Bientot, soit le core va partir en fumée divine, soit une puce mémoire va rendre l'ame.

Une seule solution : vite la renvoyer en rma (ce que je n'ait tjs pas fait:( )!

giles001 a dit :
sinon, tu ne serais pas intéressé par une 9700 pro? un copain la vend 150€ prix de depart.....& Dsl pour le hs!
[:rofl][:rofl][:rofl]
J'en ai les larmes aux yeux :D 

Perso je viens de me payer une X850XT pour 120€ NEUVE (en promo) et elle est à peu près 2x plus puissante. C'est dire si la carte de ton copaing est intéressante...

Et puis l'argument "elle valait 350€ ya pas lgtps" ne vaut rien du tout. Le matos d'occaz perd énormément de valeur avec le temps, c'est comme ça :o 

Edit: Désolé pour le HS au fait... Pour rester sur le sujet, je pense aussi que Toto devrait déjà commencer à chercher une remplaçante à sa 9800 Pro...

Pou@IDN a dit :
[:rofl][:rofl][:rofl]
J'en ai les larmes aux yeux :D 

Perso je viens de me payer une X850XT pour 120€ NEUVE (en promo) et elle est à peu près 2x plus puissante. C'est dire si la carte de ton copaing est intéressante...

Pas plus ? :heink: 

Lassé par la pub ? Créez un compte