mon probleme et que j installe le pilote corectemment de ma carte graphique geforce 6200 LE 256 mo mais quand je redemares mon pc il y a un point jaune sur la carte graphique dans gestionnaire de periferique...
une point jaune.. tu veux dire une point d'exclamation ou d'interrogation ..je sais plus bref bas tu la installer dans ajout de matériel ou ta juste installer les driver
nn j ai installer les driver et puis je suis aller aussi dans ajou de materiel mais c est que quand je redemmare mon pc qu il y a un point d exlamation jaune voila merci de m aider rapidement ....
je sais pa si elle marche ou pas car sur les peripherique il y a marquer code 10 le perif na pa pu demare ....
je te signale que ma carte graphique est neuve est c est une 256 mo allor ca metonnerer quelle soit limiter...
neuve : ok
256mo : ok
6200 le : PAS OK pour jouer (eventuellement "LEMMINGS" sous dos, mais certainement pas ut2k3 en 1024*768 details moyens ...)
le 6200 est le bas de gamme de la generation 6*** de nvidia, et le LE signifie il me semble "Light Edition" donc probablement sous-frequencee, cette puce ne te permetra jamais de jouer confortablement a des jeux plutot recents (elle est capable de rendre de superbes effets, la gamme 6*** est recente et gere les shaders model 2 je crois, mais si tu les utilises, la puce est pas assez puissante pour avoir une video fluide en resolution moyenne)
avec ton proco tu pourrais sans dificulter faire tourner une 6600GT/7600/7800/x1600/x1800 .... tu as completement bridee ta machine pour les jeux avec une 6200Le, c'est dommage, mais une carte a moins de 50 euros te permetra jamais de jouer convenablement a des jeux recents
edit 2: j'ai un peu exagere pour ut2k3, apparement d'apres le test ca peut passer, mais en meme temps on sais pas jusqu'ou ils ont pousser les details (textures/ombres .......)
Message édité par fryayme le 26-01-2007 à 15:15:32
je suis desoler mais LE ne veux pas dire light edition et en plus je suis desolle mais ma carte graphique ne vo pas moin de 50 € car je les payer 149 €..
a boulanger et je lui est demander si on pouvez jouer au jeux recent style seigneur des annneaux 2 il ma dit ou sens probleme alor voila merci.mais si tu croy que ces un agp ce n est pas une agp mais une pci-e voila..
je suis desoler mais LE ne veux pas dire light edition et en plus je suis desolle mais ma carte graphique ne vo pas moin de 50 € car je les payer 149 €..
a boulanger et je lui est demander si on pouvez jouer au jeux recent style seigneur des annneaux 2 il ma dit ou sens probleme alor voila merci.mais si tu croy que ces un agp ce n est pas une agp mais une pci-e voila..
je les est pris mais je vous est dit a chaque fois que je redemare mon pc il y a un point d exlamation jaune qui est sur ma carte graphique...
je vais voir je clique puis il y a marquer code 10 le perif n a pas pu demare..