FORUM Tom's Hardware » Matériel » Cartes graphiques » Problème carte graphique -> Ecran figé et redémarrage

Problème carte graphique -> Ecran figé et redémarrage

Il y a 352 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Problème carte graphique -> Ecran figé et redémarrage

Plus d'informations

Bonjour,

Au cours de certains jeux (Medal of Honor, Warcraft III,...), au bout de quelques minutes de jeux, l'image se fige, le son se répète, et un redémarrage est inévitable.

J'ai pensé à la mise en veille des disques, mais ce n'est pas ça.
A noter qu'avec Civilization 3, il n'y pas de problème.

J'ai installé les dernières version de DirectX (9.0 ou encore 8.0 et 8.1), mais rien n'a changé.

Si la température est en cause, la machine ne devrait pas redémarrer instantannéement et attendre que les composants aient refroidi? Cependant lorsque j'ouvre la tour ils mettent plus de temps à planter!

Est-ce que vous voyez une explication/solution?

La config:
_P4 2GH
_Alim 300W no name
_CG: GeForce 4 Ti4200 64Mo
_CM: MSI 648 EMax

Les températures:
_Cpu environ 34°
_Système 26 à 32.
_Hd 42°

Merci d'avance.

Profil : ModoFacho
Plus d'informations

Alim 300W noname ca me semble limite pour alimenter un P4 qui booffe environ 80w

Plus d'informations

Ben dans la tour, il y a juste un DD et un CD.

Plus d'informations

moi aussi j'ai la meme carte graphique que la tienne et mon PC est moin puissant que le tient et je n'est aucun probleme.
donc je ne c pas du tout si c un probleme de temperature desoler.

Plus d'informations

darkteuteu a écrit :

moi aussi j'ai la meme carte graphique que la tienne et mon PC est moin puissant que le tient et je n'est aucun probleme.
donc je ne c pas du tout si c un probleme de temperature desoler.

Les temp ( si elles sont bien mesurées) sont bien trop basses pour crasher le systeme

Sinon barette memeoire à tester avec Memtest86

Home sweet home...
Plus d'informations

peut-etre passé par la case memtest86 ...
sinon ...
faut passer au boulier pour l'été, et l'ordi pour l'hiver [:ddr555] [:cairve]

---------------
L'erreur est humaine. Je suis un humain. Donc je suis une erreur ???? la vache, c terrifiant ce raisonnement !!!
ca se passe comme ca sur mon bureau => [:cairve2] Et plus ma femme [:vad], plus elle devient [:gandalf], et plus je suis [:xaetorn]
Plus d'informations

CaiRve a écrit :

sinon ...

:heink: :??:

Home sweet home...
Plus d'informations

oui, j'ai été trop lent pour ecrire mon post :D
(qd j'ai commencé a ecrire le mien, le tien n'y etait pas encore)

---------------
L'erreur est humaine. Je suis un humain. Donc je suis une erreur ???? la vache, c terrifiant ce raisonnement !!!
ca se passe comme ca sur mon bureau => [:cairve2] Et plus ma femme [:vad], plus elle devient [:gandalf], et plus je suis [:xaetorn]
Touriste
Plus d'informations

c quoi les drivers de ta CG ?

Plus d'informations

CaiRve a écrit :

sinon ...

en fait CT ca que j'ai pas callé

Home sweet home...
Plus d'informations

Neoryuki a écrit :

en fait CT ca que j'ai pas callé

t'as pas comprite l'humourte ?

[:haemorrhage] [:ddt]

---------------
Plus d'informations

CaiRve a écrit :

t'as pas comprite l'humourte ?

[:haemorrhage] [:ddt]

Bah non je calle pas le jeu de mot :heink:

Home sweet home...
Plus d'informations

son pc a chaud ...
or, on est quasiment en été...
donc y'a qu'en hiver qu'il pourra s'en servir...
donc pour remplacer le pc l'été, il peut se servir d'un boulier pour faire 2-3 calcul ....

---------------
Plus d'informations

CaiRve a écrit :

son pc a chaud ...
or, on est quasiment en été...
donc y'a qu'en hiver qu'il pourra s'en servir...
donc pour remplacer le pc l'été, il peut se servir d'un boulier pour faire 2-3 calcul ....

:heink:

stordu comme blague

Home sweet home...
Plus d'informations

ca doit etre la chaleur qui doit faire que t'as du mal a comprendre, ou c la chaleur qui me fait trop delirer ....
on creve ici au luxembourg :sweat: :sweat: :sweat:

---------------
Plus d'informations

CaiRve a écrit :

ca doit etre la chaleur qui doit faire que t'as du mal a comprendre, ou c la chaleur qui me fait trop delirer ....
on creve ici au luxembourg :sweat: :sweat: :sweat:

Je suis juste eun peu en dessous, au sud, vers NAncy et vi fé cho aussi ici la preuve mes serveurs rebootent a cause de la chaleur, alerte thermique :cry:

Home sweet home...
Plus d'informations