probleme carte graphique + écran noir
Dernière réponse : dans Matériel
Bonjour,je viens de changer la tour d un ancien ordi avec un écran LG.j ai acheté acer aspire X3812 avec nvidia gforce 220. Tout allait bien , jusqu à ce que j installe un jeu trakmania. Depuis écran bleu , ecran noir clignotant.
Que faire , comment aller dans le bios pour tenter de desinstaller ce jeu .
Ce peut -il que la carte graphique soit incompatible avec l ecran LG , probleme de résolutions?
on m annonce un probleme de driver de protection de carte graphique . Merci pour votre aide
Que faire , comment aller dans le bios pour tenter de desinstaller ce jeu .
Ce peut -il que la carte graphique soit incompatible avec l ecran LG , probleme de résolutions?
on m annonce un probleme de driver de protection de carte graphique . Merci pour votre aide
Autres pages sur : probleme carte graphique ecran noir
job31 a fermé ce sujet
Lassé par la pub ? Créez un compte
Type de produitOrdinateur de bureauMarqueAcer acer aspire X3812 sf7r
Processeur
Marque du processeur IntelType de processeurCore 2 Quad Q8300Fréquence2,5 GhzMémoire cache4 Mo de type L2Multi-coeur(s)Oui, 4 coeurs
Mémoire Vive
Type de mémoireDDR2Mémoire installée4096 MoNombre de slot(s) occupé(s)2
Disque dur
Capacité1000 Go à 5200 tours minute (Eco Drive)TypeSATA II
Lecteur(s)
Lecteur optiqueLecteur/graveur DVDRW 16X DL avec technologie Label Flash™Lecteur de cartes5 en 1
Vidéo - Graphisme
Marque carte graphiqueNVIDIAProcesseur graphiqueGeForce GT220Mémoire vidéo1024 Mo dédiés (jusqu’à 2303 Mo TGM)
Audio
tout ce descriptif ne suffit pas ? ça m embete d ouvrir ma tour , elle a juste un jour d utilisation ! achetée sur cdiscount
Processeur
Marque du processeur IntelType de processeurCore 2 Quad Q8300Fréquence2,5 GhzMémoire cache4 Mo de type L2Multi-coeur(s)Oui, 4 coeurs
Mémoire Vive
Disque dur
Lecteur(s)
Lecteur optiqueLecteur/graveur DVDRW 16X DL avec technologie Label Flash™Lecteur de cartes5 en 1
Vidéo - Graphisme
Marque carte graphiqueNVIDIAProcesseur graphiqueGeForce GT220Mémoire vidéo1024 Mo dédiés (jusqu’à 2303 Mo TGM)
Audio
tout ce descriptif ne suffit pas ? ça m embete d ouvrir ma tour , elle a juste un jour d utilisation ! achetée sur cdiscount
iza13 a dit :
Type de produitOrdinateur de bureauMarqueAcer acer aspire X3812 sf7rProcesseur
Mémoire Vive
Disque dur
Lecteur(s)
Vidéo - Graphisme
Audio
Bonjour,
1 jour seulement, c'est une honte !!!
Renvoi SAV, et si possible changement de marque de Pc
Bonjour tous les gens de ce poste. Je sais que je repond un peu tard mais avec mon pere et un ami informaticien, nous avons trouvé le probleme. Maintenant je n'ai plus aucun freeze, plus d'écran bleu avec des écritures blanches. le probleme :
arte graphique de mauvaise qualité, boitier trop petit, et carte mere défaillante.
la solution : il faut changer de carte mère ( moi j'ai pris une plus puissante tant qu'on y est ), changer de carte graphique ( moi j'ai pris un nvidia GT430 qui est de bonne qualité et de prix convenable.
et un nouveau boitier bien sur plus GRAND ! Tout remonter dedans et la le bonheur. je fais tourner battlfield 3 sans probleme, sans freeze. Merci d'avoir lu cette reponse, et en esperant vous avoir été utile. A bientot.
arte graphique de mauvaise qualité, boitier trop petit, et carte mere défaillante.
la solution : il faut changer de carte mère ( moi j'ai pris une plus puissante tant qu'on y est ), changer de carte graphique ( moi j'ai pris un nvidia GT430 qui est de bonne qualité et de prix convenable.
et un nouveau boitier bien sur plus GRAND ! Tout remonter dedans et la le bonheur. je fais tourner battlfield 3 sans probleme, sans freeze. Merci d'avoir lu cette reponse, et en esperant vous avoir été utile. A bientot.
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :
- ForumProbleme carte graphique ã cran noir
- ForumProbleme carte graphique code12
- benchmarkProbleme avec ma carte graphique nvidia
- ForumProbleme carte graphique lag
- ForumProbleme carte graphique avec linux
- benchmarkProbleme carte graphique radeon
- ForumCarte graphique écran figé
- ForumCarte graphique écran lcd
- ForumProbleme carte graphique redemarrage