FORUM Tom's Hardware » Matériel » Cartes graphiques » Problème carte graphique ou écran ?

Problème carte graphique ou écran ?

Il y a 405 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Problème carte graphique ou écran ?

Plus d'informations

J'ai un problème qd je démarre mon PC: écran flou, icones plus grands ... cela ne le fait pas à chaque démarrage ... de plus qd mon écran est en veille, il met de plus en plus de temps à s'allumer après le clic ...; d'après vous d'où cela peut provenir ... Carte graphique ou écran .... ou autre ???

Merci de votre aide :cry:

Plus d'informations

je pense que sa vienne de ton ecran sorry man

Plus d'informations

Le problème des icônes trop grand peut venir d'un problème de résolution. Les pilotes de la carte graphique sont-ils installés ? L'écran est-il neuf ? Les écrans ont un temps de réaction entre le moment où ils sont en veille et où ils s'allument lorsqu'on tripote la souris... Ca varie de 3 à 7 secondes peut-être, bref pas grand chose...

Plus d'informations

je sais que j'ai un ecran qui est assez vieux et qui sur les bord affichent les icones flous comme toi par contre j'ai pas de blem pour l'enlever de la veille

FORUM Tom's Hardware » Matériel » Cartes graphiques » Problème carte graphique ou écran ?

Aller à :

Annonces Google
Publicité
Offres partenaires
Actualités relatives

La puissance graphique à l'état pur

Publié le 21 June 2005

Envie de vous faire plaisir et d'ajouter la carte graphique ultime à votre configuration "Gamer" ? La sortie de la toute nouvelle carte graphique nVidia, la GeForce 7800 GTX vous comblera avec ses performances de très haut niveau :Chipset graphique : Lire la suite

Carte graphique externe pour portable chez Asus

Publié le 16 May 2008

Asus va livrer sa carte graphique externe XG Station. Lire la suite

Une carte graphique abordable

Publié le 13 July 2005

Pour les personnes qui ne jouent pas ou très rarement sur leur PC, une carte graphique haut de gamme n'est pas indispensable mais doit quand même proposer un affichage de qualité. Gigabyte présente sa nouvelle carte graphique GV-N62128DE disposant de Lire la suite

Test : une carte graphique USB, pour quoi faire ?

Publié le 29 April 2008

Nous venons de publier le test d'un composant intéressant : une carte graphique USB. Lire la suite

Les derniers tests

Stalker : Clear Sky - réglages et performances

Publié le 13 October 2008

Vous avez envie de vous offrir la dernière extension de Stalker, mais vous n’êtes pas sûr que votre carte graphique tienne le choc ? Suivez-nous pour une visite guidée du jeu, de ses performances et de ses améliorations graphiques ! Lire la suite

Les meilleures configurations

Publié le 10 October 2008

<b>Les meilleures configurations</b><br />13 PC complets, suivant vos besoins et votre budget, sélectionnés par la rédaction. Lire la suite

Quel est le meilleur photophone ?

Publié le 10 October 2008

Comparatif des meilleurs photophones face à un appareil photo numérique de référence. Lire la suite

Comparatif ADSL et internet haut débit

Publié le 08 October 2008

Après un mois de Septembre très dynamique, période pendant laquelle nombre d'étudiants et de familles souscrivent à une nouvelle offre d'accès à Internet, le mois d'octobre s'annonce plus calme. Vraiment plus calme ? Lire la suite