Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Probleme carte graphique evga gtx 560 ti super overclocké

Dernière réponse : dans Matériel

bonjour a tous !!!

j'ai un hp pavillon avec la configuration suivante

°Type de processeur DualCore Intel Pentium E2140, 1600 MHz (8 x 200)
°3 GO de ram en DDR 2
°alimentation corsaire 650w

je vient d'instaler une Carte vidéo NVIDIA GeForce GTX 560 Ti (1024 Mo) et ne comprend pas pourquoi en jouant a call of duty black ops en resolution minimal sa sacade et crysis 1 pareille ses les 2 seul jeux que j'ai pour l'instant et pourtant avec l'evga precision l'usage du GPU ne fait que des pointe a pas plus de 32 % sur call of quand il y a de l'action alors je comprend pas et de l'aide serait la bienvenue !!

merci a tous ce qui pourront m'aiguiller :) 
Lassé par la pub ? Créez un compte
Expert Matériel

thor37230 a dit :
salut,

tu es un peu CPU limited avec ton E2140!
et puis, carte mère made in HP donc probable que le port pci-e soit bridé (en X4)

Si c'est le cas, cela implique le changement complet de la CM-CPU-RAM et donc réinstallation de Windows...
Le contraintes de mise à jour sur des PC pré-assemblé de marque...
Expert Matériel

xander89 a dit :
je ne peut pas juste changer le processeur car j'ais vue je ne sais plus trop la carte mere etait compatible avec d'autre processeur

Cela peut venir aussi de la carte mère dont le port PCI express ne serait qu'en 4X au lieu de 16X voir 8X au mieux, ce qui briderait fortement les performances de ta CG.

Quelle est le modèle de ton HP PAVILLON ?
Expert Matériel

Port PCIE 16X : donc pas de bridage de la mobale mais bien du CPU
\o/

"La carte mère prend en charge les mises à niveau du processeur suivantes :
Intel Core 2 Quad (Y) Q9xxxx
Intel Core 2 Duo (W) E8xxx
Intel Core 2 Quad (K) jusqu'à Q6600
Core 2 Duo E6x00 (C) jusqu'à E6700
Core 2 Duo E4x00 (C) jusqu'à E4400"
Ca te laisse le choix !

Non, il faut décoller le ventirad, relever le petit bras du socket pour enlever l'ancien.

Pour mettre le nouveau, il suffit de le glisser sans forcer (y a une sens) et de refermer.

Il te faut de la pâte thermique et un bon nettoyage du rad avant ;) 

j'ai trouver sa # JAMAIS OVERCLOCKE # INTEL QUAD CORE Q6600 SLACR (2.4 GHz) DANS SA BOITE AVEC VENTILO AVC BASE CUIVRE QUI SE VISSE,SILENCIEUX,MEILLEUR QUE CELUI D' ORIGINE + SERINGUE DE GRAISSE THERMIQUE A L ARGENT + notice de montage 139E etat neuf je peut me lansser
Expert Matériel

xander89 a dit :
ok jo89210 mais sa devrai aller j'ai acheter de la pate arctic silver 5 et trouver un tuto bien detailler pour monter sa ! et oui on et du meme departement a + et merci :) 

Bon courage et tiens nous informé. N'hésite pas à revenir vers nous si il y a un problème ;) 

salut a tous me revoila !!!

comment sa va vous ! moi bien j'ai reçu mon processeur ainsi que ma pate thermique que j'ai monter tres facilement je pensser pas que c'etait si simple méme pas besoins du tuto ! j'ai relever mes temperature au repos une fois monter sa nous donne :

° carte mere 16°
processeur 36°
coeur 1 26°
coeur 2 27°
coeur 3 22°
coeur 4 22°
aux 22° ses nouveaux et je ne ses pas ce que sa veut dire !
GPU 34°
disque dur 31°

maintenant a chaud avec une demi heure de crysis tout en tres elever !

carte mere 28 °
processeur 41°
coeur 1 40 °
coeur 2 39 °
coeur 3 33 °
coeur 33°
aux 32 °
GPU 68 °
disque dur 31 °

d'apres vous es que tout et normal
Expert Matériel

KeyserSoze a dit :
Elles sont très bien ces températures pour commencer ! Alors, heureux ?

C'est vrai que 36°C, ça semble plutôt normal ;) 
Quel processeur as-tu acheté alors?

N'oublie de sélectionner la meilleure réponse pour indiquer que ton sujet est résolu ;) 
Lassé par la pub ? Créez un compte