FORUM Tom's Hardware » Matériel » Cartes graphiques » Probleme carte graphique geforce 6600 gt 128

Probleme carte graphique geforce 6600 gt 128

Il y a 475 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici
Ajouter une réponse

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Probleme carte graphique geforce 6600 gt 128

Plus d'informations

Salut

Je viens d'acheter une GeForce 6600 gt 128 AGP 8X, j'ai installer les pilote suivant forceware_77.76_beta_2784.
Quand je joue BF2 tous fonctionne bien mais des que je regarde une video mon PC se bloque :fou: .
Ma configue:

AMD Athlon(tm) XP2400+ 2.00 GHz
1.5 GB de RAM

Merci d'avence :jap:

Oracle
Profil : Admin
Plus d'informations

ce n'est pas ton logiciel de lecture vidéo qui fais chier son monde ?

---------------
[:ducktale:6]
Plus d'informations

Merci bien pour ton aide je viens de trouver la solution.
Les pilotes forceware_77.76_beta_2784 ne marche pas avec cette carte je les est trouver sur le site officiel leadtek.com (WinFast A6600 GT TDH).

J'ai fait le bouler merci encore et longue vie a votre site a plus

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM Tom's Hardware » Matériel » Cartes graphiques » Probleme carte graphique geforce 6600 gt 128

Annonces Google
Publicité
Actualités relatives

Une GeForce 6600 vue par Palit

Publié le 15 July 2005

C'est une carte graphique milieu de gamme que nous présente Palit. Loin des vitrines technologiques aux prix astronomiques, la Palit GeForce 6600 256 Mo est dotée de performances tout à fait acceptables comme le montrent ses caractéristiques techniqu Lire la suite

Test de l'Albatron GeForce PC6600U

Publié le 01 March 2005

Notre confrère VTR-Hardware vient de publier un test de la carte graphique Albatron GeForce PC6600, une GeForce 6600 boostée et dotée d'un ventirad avec heatpipe.C’est le 23 décembre dernier que nous vous annoncions dans une news le lancement de la c Lire la suite

GeForce 6600 en passif chez MSI

Publié le 09 March 2006

Les adeptes du silence seront ravis d'apprendre la disponibilité de la MSI NX6600-TD256EH. Derrière cette dénomination se cache une carte graphique à base de GeForce 6600 dotée d'un refroidissement passif.Compr Lire la suite

Albatron lance sa GeForce 6600GT au format AGP

Publié le 21 October 2005

Si vous disposez d'un PC qui n'a pas de port PCI Express et que vous voulez le mettre à jour pour pouvoir jouer aux derniers jeux, Albatron lance sa carte graphique à base de GeForce 6600 GT au format AGP. Les différences en Lire la suite

Les derniers tests

Charts cartes graphiques Q3 2008 : 101 cartes testées

Publié le 29 September 2008

Les charts de 101 cartes graphiques anciennes et récentes sous 9 applications, avec au total 6767 scores. Quel gain attendre du remplacement de votre carte graphique par un nouveau modèle dans chaque application/résolution et en moyenne ? Lire la suite

Upgrader son portable en 9 leçons

Publié le 29 September 2008

Profiter au mieux de son PC portable en 9 leçons. Lire la suite

Que choisir ? Home Cinema 5.1 ou projecteur de son ?

Publié le 25 September 2008

Faut-il craquer pour un ensemble 5.1 ou pour une barre de son ? Découvrez les forces et faiblesses comparées de chaque système. Lire la suite

Intel Core i7 (Nehalem) : une architecture signée AMD ?

Publié le 25 September 2008

Avec ses nouveaux processeurs Core i7, Intel fait évoluer les Core 2 en reprenant leur architecture, mais en lui rajoutant des technologies dont la plupart semblent avoir leur équivalent direct chez AMD. Impression ou réalité ? Lire la suite