Problème carte graphique Geforce 9800gt
Dernière réponse : dans Matériel
Bonjour,
Je viens d'acheter une carte graphique Geforce 9800gt 1Go mais j'ai un problème.
Je n'ai aucun affichage à l'écran. J'ai vérifié l'installation mais j'avoue ne pas comprendre...
Si quelqu'un pouvait m'aiguiller...
Merci d'avance.
Je viens d'acheter une carte graphique Geforce 9800gt 1Go mais j'ai un problème.
Je n'ai aucun affichage à l'écran. J'ai vérifié l'installation mais j'avoue ne pas comprendre...
Si quelqu'un pouvait m'aiguiller...
Merci d'avance.
Autres pages sur : probleme carte graphique geforce 9800gt
Lassé par la pub ? Créez un compte
lofo599 a dit :
J'ai bien le port sur ma cg mais je n'en ai pas sur mon alim.Bah si ton alim ne te permet pas d'alimenter correctement ta carte graphique c'est normal qu'elle ne fonctionne pas.
De plus, comme le dit Rastadd, une alim de bonne marque n'est pas à prendre à la légère. Ca pourra t'éviter des problème du genre griller TOUTE ta config.
Bonjour , desolé , je ressors ce topic ... car j'ai le meme probleme actuellement , pour l'installation d'une 9800GT , une alim 'Amacrox' 350w , et a la mise en route ,tous les ventilos tournent ,mais aucun bip de demarrage , aucun boot , l'ecran reste en veille .
Meme topo pour moi , je me dois de trouver une meilleur alim? (marque 400w?) parce qu'il s'agit d'un pc Packard Bell : / j'ai fais une mise a jour du bios , que j'ai pris sur le site de PB , comme j'ai cru lire qu'ils bridaient leur pc , j'ai pas reussi a en trouver un directement sur le site constructeur (Foxconn)
Merci
Meme topo pour moi , je me dois de trouver une meilleur alim? (marque 400w?) parce qu'il s'agit d'un pc Packard Bell : / j'ai fais une mise a jour du bios , que j'ai pris sur le site de PB , comme j'ai cru lire qu'ils bridaient leur pc , j'ai pas reussi a en trouver un directement sur le site constructeur (Foxconn)
Merci
Zobbx a dit :
Bonjour , desolé , je ressors ce topic ... car j'ai le meme probleme actuellement , pour l'installation d'une 9800GT , une alim 'Amacrox' 350w , et a la mise en route ,tous les ventilos tournent ,mais aucun bip de demarrage , aucun boot , l'ecran reste en veille .Meme topo pour moi , je me dois de trouver une meilleur alim? (marque 400w?) parce qu'il s'agit d'un pc Packard Bell : / j'ai fais une mise a jour du bios , que j'ai pris sur le site de PB , comme j'ai cru lire qu'ils bridaient leur pc , j'ai pas reussi a en trouver un directement sur le site constructeur (Foxconn)
Merci
http://www.materiel.net/ctl/Alimentations/41700-Power_C...
Merci Nakamura ... donc les ventilos qui tournent sans boot(le DD aussi) c'est symptomatique d'un manque de puissance ?
Parce que en me renseignant , je vois que pas mal de monde , obtiennent sous windows des panneaux d'information expliquant que le matériel fonctionnent en dessous de ces capacités par le manque de puissance ...
Parce que en me renseignant , je vois que pas mal de monde , obtiennent sous windows des panneaux d'information expliquant que le matériel fonctionnent en dessous de ces capacités par le manque de puissance ...
Oui , parfaitement connecté ... a savoir que ça m'as fait la meme chose avec la meme carte en version "Green Edition" sans prise d'alim PCIe.
mais comme j'ai pas trouvé de témoignage particulier de mon problème , je penchais plus sur un soucis avec la carte mère et le port 2.0 de la CG (actuellement ,j'ai une 8400gs en 16x) .
mais comme j'ai pas trouvé de témoignage particulier de mon problème , je penchais plus sur un soucis avec la carte mère et le port 2.0 de la CG (actuellement ,j'ai une 8400gs en 16x) .
Mmm pas si sur.
Ma HD4850 en 2.0 fonctionnait bien sur mon ancienne carte mère.
Je te conseille de changer l'alim dans un premier temps. (par celle que j'ai mise plus haut)
Normalement ça devrait régler ton problème.
Sinon il faudra peut-être changer la carte mère mais en tout cas c'est tenter le diable de rester avec une alim noname 350w et une 9800GT.
Ma HD4850 en 2.0 fonctionnait bien sur mon ancienne carte mère.
Je te conseille de changer l'alim dans un premier temps. (par celle que j'ai mise plus haut)
Normalement ça devrait régler ton problème.
Sinon il faudra peut-être changer la carte mère mais en tout cas c'est tenter le diable de rester avec une alim noname 350w et une 9800GT.
C'est surtout un problème de qualité.
Les watt annoncés ne sont pas toujours réels.
Exemple dans cet article: http://www.canardpc.com/dossier-39-Advance_ATX-5000_Hed...
Les watt annoncés ne sont pas toujours réels.
Exemple dans cet article: http://www.canardpc.com/dossier-39-Advance_ATX-5000_Hed...
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
- ForumBranchement de carte graphique geforce
- ForumClassement carte graphique geforce
- ForumListe carte graphique geforce
- ForumPilote carte graphique geforce
- ForumTemperature carte graphique geforce
- ForumCarte graphique geforce pci
- ForumCarte graphique geforce gtx260
- ForumCarte graphique geforce 315
- ForumCarte graphique geforce 10000
- ForumCarte graphique geforce 6800