Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

probleme avc carte graphique !! important svp

Dernière réponse : dans Matériel

salut tout le monde.J'ai un ptetit probleme avc ma carte graphique .mon pere a fait une mise a jour windows XP et depui ce jour la ma carte geforce5200 n'est plus reconnu par windows .j'ai des bug decran ki defile par sekence kan je deplace une fenetre , je ne peux plu jouer a sof2 et ca membete bocoup !! jai essayer de desinstaller les pilote ;dan installer dautre !! rien y fait . je compren pas ! je vous met kelke foto pour ke vs voyer mon probleme se resume a koi
sur la deuxieme photo vs pouver meme voir ke ma carte grafik nest meme pa dans les periferik du pc . je sui completemen perdu .jai deja tou fai pour remplacer ou effacer . je sais plu quoi faire. en vs remerciant davance ,jespere ke kelkun konai la solution merci !! o k ou les image ne fonctione pas je met les lien !! http://putfile.com/pic.php?pic=6/16208564739.jpg&s=f5 http://putfile.com/pic.php?pic=6/16208583094.jpg&s=f5
Lassé par la pub ? Créez un compte
Expert Matériel

Tout ce que je sais, c'est que tu risques de dégager de ce forum si tu ne reformules pas ta question en français, avec le moins de fautes d'orthographe possible et avec une meilleure présentation (retour à la ligne...).

:jap: 

désole rastad de t'avoir choqué et corrige tes fautes aussi avant de faire l'inspecteur des travaux finis lol
J'ai un petit probleme avec ma carte graphique.Mmon père a fait une mise à jour windows XP et depuis ce jour là, ma carte geforce5200 n'est plus reconnue par Windows.
J'ai des bugs d'écran.Par exemple, quand je déplace une fenètre quelle quelle soit , elle défile par séquence comme un lag dans un jeu (pour ceux qui connaissent )
Je ne peux plus jouer aussi à Soldier of Fortune 2, et cela m'embète , les vacances arrivant à grands pas .
J'ai tout essayé (désinstallation des pilotes Nvidia et reinstallation des nouveaux) rien ne fonctionne. C'est la cata !!
Pour que vous voyez un peu mon problème , j'ai pri quelques screenshots pour vous montrez ce que m'indiquent les différentes propriétés de mon ordi. Voila les liens des screens http://putfile.com/pic.php?pic=6/16208564739.jpg&s=f5 http://putfile.com/pic.php?pic=6/16208583094.jpg&s=f5

merci d'avance et rastadd essaye de m'aider plz si tu peux
Expert Matériel

Merci pour l'effort. :D 
Sinon, ta carte a peut-être tout simplement laché... ou bien encore ton alim qui a un condo ou 2 de griller, ça arrive...

Tu n'as rien fait de particulier en rapport avec ta carte avant d'avoir ce problème (OC, modifications matérielles...) ?

Sinon, télécharge Everest et regarde si ta carte est reconnue avec ce logiciel et si les tensions délivrées par ton alim sont normales.

lol , c'est vraiment embettant !! t uas excatement le meme probleme que moi . Ca me rassure que je sois pa le seul!!
Pour repondre à Rastadd , j'ai utiliser un logiciel dans le genre(aida32)
et il detecte bien ma carte graphique.
Et pour le probleme dalimentation , un copain a moi m'en a deja parlé donc je pense que ca doit etre ca.
En tout cas c'est vraiment penalisant!!

Le plus important dans les tensions, c'est leur stabilité....Il y a une marge de Volts en plus ou en moins, çà c'est pas trop grave, mais si les tensions varient beaucoup et souvent...Là c'est problématique.
Expert Matériel

je suis de retour.
Bon, là, c'est vrai que c'est un étrange phénomène !!!
Tu as la possibilité d'essayer une autre CG sur ton PC et/ou d'essayer ta CG sur un autre PC.
Au moins, tu seras fixé.
Ca peut provenir de ta carte mère aussi, c'est pour cela que je te conseille de faire ça.

Et bien moi je dirais que cela viens de la carte graphique puisque nous avont tous les deux le même problème : la carte graphique.
après le même événement : lui une mise à jour
et moi une réinstallation.(de windows)
donc voila, que pencer de tout ca ?

OK,
mais, dans mon cas, tu es sur que cela vas changer quelquechose ?
je veut dire que moi j'ai formater mon PC et j'ai ensuite installé une AUTRE version de windows.
Avant, tout marché parfaitement, et depuis l'installation, ma carte graphique est devenue un vrai fantome !

ah, j'ai zappé cette partie-là....y a une grosse différence entre la version que t'as formatée et celle que tu as maintenant ?
T'as bien installé les pilotes de la carte mère ?
quand tu vas dans ' gestionnaire de périphériques' t'as pas de points d'interrogation?

Ben à priori, y a un truc à faire..... clique droit sur "controleur VGA", mettre le pilote à jour, et ensuite tu mets ton CD XP dans ton lecteur, tu choisis " inclure les lecteurs mobiles" un truc comme çà, et logiquement WINDOWS va rechercher le controleur video....
Lassé par la pub ? Créez un compte