FORUM Tom's Hardware » Matériel » Cartes graphiques » probleme de carte graphique Leadtek

probleme de carte graphique Leadtek

Il y a 469 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici
Ajouter une réponse

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : probleme de carte graphique Leadtek

Plus d'informations

Bonjour a tous,
VOila mon probleme, je viens de faire l'acquisition de la leadtek a360 tdh à 256 Mo. L'installation n'a posé aucun probleme et la carte fonctionne sans aucun problème sous Windows XP. Mais dès que je lance un jeux (comme NFS Underground 2, Spintercell, ou autres), les pixels apparaissent partout et il y a comme un filtre rouge qui semet devant randant ainsi toute les vidéos et image en différente teinte de rouge.
J'ai d'abord pensé que la carte avait un probleme mais un pote la testé et aucun probleme. :??:
Je format mon PC et je reinstalle, idem.
est ce que ça vien de ma carte mere DFI AD75, ou de mon alim à 300 Watts. Aidez moi s'il vous plait merci.
tchao

koa
abonné absent

300 Watts d'alim ? outch !
Demande au père noël une petite 450 Watts, comme la LCpower.

et avec cette carte, t'as quoi ? deux disques durs, un P4, 2 lecteurs optiques, un modem usb ... non ?

Plus d'informations

J'ai 2 disques durs, un athlon 2000+, 2 lecteurs optiques un modem USB, une souris optique usb.
Donc ça viendrais de l'alimentation , sûr ??

Je vais te bouffer tout cru !
Plus d'informations

Je penserais aussi pour un blème d'alimentation, mais de là à en être sur [:spamafote]...

Essaye d'emprunter l'alim de ton pote :o ...

---------------
:love: Les photos de mon Aston Martin :love:

L'informaticien se déguste mi-cuit...

Plus d'informations

ok, merci beaucoup je vous tiens au courant de l'évolution.
@+

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM Tom's Hardware » Matériel » Cartes graphiques » probleme de carte graphique Leadtek

Annonces Google
Publicité
Actualités relatives

Concours sur INpact-Hardware

Publié le 18 November 2002

Notre confrère organise un concours pour fêter ses deux ans. Quatre questions sont posées, et les lots sont les suivants : - 1er prix - Carte mère Leadtek nForce 2 : WinFast K7NCR Lire la suite

Le duo Leadtek 6600 GT

Publié le 29 July 2005

Amateurs de puissance graphique, Leadtek a pensé à vous en proposant pour la première fois son Leadtek WinFast PX6600 GT TDH Extreme SLI, un pack de 2 cartes graphiques couplées en SLI. Et pas n'importe quelles cartes, il s'agit de 2 GeForce 660 Lire la suite

Zalman VF-830 : un nouveau ventirad pour les cartes Leadtek

Publié le 18 December 2007

Afin de se démarquer un peu des cartes de référence Leadtek s’est associé à Zalman pour mettre au point une carte Geforce 8800 GT silencieuse. La WinFast PX8800GT ZL est donc munie d’un dissipateur made by Zalman, et exclusif à Leadtek, baptisé VF-830. Lire la suite

LeadTek présente deux nouveaux produits

Publié le 19 December 2004

Le constructeur LeadTek vient d’annoncer le lancement de deux nouveaux produits venant étoffer ses gammes de cartes mères et cartes graphiques. On commence avec une carte mère au format mini-ATX baptisée CK804K8MA qui est l’une des seules de sa catégori Lire la suite

Les derniers tests

Charts cartes graphiques Q3 2008 : 101 cartes testées

Publié le 29 September 2008

Les charts de 101 cartes graphiques anciennes et récentes sous 9 applications, avec au total 6767 scores. Quel gain attendre du remplacement de votre carte graphique par un nouveau modèle dans chaque application/résolution et en moyenne ? Lire la suite

Upgrader son portable en 9 leçons

Publié le 29 September 2008

Ergonomie, performances, autonomie, une dizaine d’améliorations sont réalisables sur votre PC Portable. Laissez-vous guider par la rédaction pour reprendre en mains votre vieille machine. Lire la suite

Que choisir ? Home Cinema 5.1 ou projecteur de son ?

Publié le 25 September 2008

Faut-il craquer pour un ensemble 5.1 ou pour une barre de son ? Découvrez les forces et faiblesses comparées de chaque système. Lire la suite

Intel Core i7 (Nehalem) : une architecture signée AMD ?

Publié le 25 September 2008

Avec ses nouveaux processeurs Core i7, Intel fait évoluer les Core 2 en reprenant leur architecture, mais en lui rajoutant des technologies dont la plupart semblent avoir leur équivalent direct chez AMD. Impression ou réalité ? Lire la suite