FORUM Tom's Hardware » Matériel » Cartes graphiques » problème de carte graphique nvidia geforce 7500LE

problème de carte graphique nvidia geforce 7500LE

Il y a 41 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : problème de carte graphique nvidia geforce 7500LE

Plus d'informations

j'ai 1 problème

quand je joue a 1 jeu comme unreal tournament 2004 ou counter strike source, mon ordi se plante(écran bleu, blocage ou redémarrage) dès que la température atteint 85°c

infos sur la carte graphique: nvidia geforce 7500LE 512Mo (tous les pilotes sont à jour)

je pouvait jouait a ces jeux avant dans cet ordinateur depuis 1 an(ce pb m'est arrivé du jour au lendemain)
j'ai déja réinstallé le système, réinstallé la carte graphique, mise a jour le BIOS

la température de la carte graphique au repos est de 66°c
merci a ceux qui pourront m'aider je suis désespérer:(
je voudrait aussi savoir si la température de la carte graphique est normale SVP
:bounce:

Plus d'informations

C'est un peu chaud pour ta CG...
Tu as vérifié si le ventilo tourne ??

---------------
Moi je vous emmerde et je rentre à ma maisoooooOOOOOOOooooooonnnnn !!

Mieux vaut être bourré que con, ça dure moins longtemps
Plus d'informations

merci pour la rapidité

il tourne(enfin je j'entend) é j'ai nettoyé mon ordi

Plus d'informations

qui aurait une réponse a me donner SVP

Plus d'informations

aidez moi
SVP

Plus d'informations

si il n'y a pas de solution dites le moi SVP
merci

Plus d'informations

up

Plus d'informations

c'est pas grave parce que ma carte graphique vient de griller
merci comme même a Rastadd

Aller à :

FORUM Tom's Hardware » Matériel » Cartes graphiques » problème de carte graphique nvidia geforce 7500LE

Annonces Google
Publicité
Actualités relatives

La puissance graphique à l'état pur

Publié le 21 June 2005

Envie de vous faire plaisir et d'ajouter la carte graphique ultime à votre configuration "Gamer" ? La sortie de la toute nouvelle carte graphique nVidia, la GeForce 7800 GTX vous comblera avec ses performances de très haut niveau :Chipset graphique : Lire la suite

Test de radiateurs pour carte graphique

Publié le 27 September 2007

Presence PC teste aujourd’hui deux radiateurs pour carte graphique : « Nous vous proposons aujourd’hui le test de deux radiateurs Thermalright pour carte graphique : le HR-03 Plus, et le V2. Le premier se destine aux GeForce 8800, le secon ... Lire la suite

GeForce 8800 GT : fini de jouer !

Publié le 30 October 2007

Presence PC a publié un test de la carte graphique NVIDIA GeForce 8800 GT : « Avec la GeForce 8800 GT, nVidia nous promet ce qu’il n’a pas su faire avec les GeForce 8600 GTS : une vraie carte de milieu de gamme, au rapport performances/prix Lire la suite

ASUS et ses GeForce FX 5200 et 5600 : les détails

Publié le 05 March 2003

ASUS est à notre connaissance le premier fabricant à annoncer sa carte graphique basée sur le GeForce FX 5200, la nouvelle puce graphique d'entrée de game de nVIDIA basée sur le GeForce FX, et destiné à remplacer le GeForce 4 MX. Le GeForce FX 5200 e Lire la suite

Les derniers tests

Que choisir ? Home Cinema 5.1 ou projecteur de son ?

Publié le 25 September 2008

Faut-il craquer pour un ensemble 5.1 ou pour une barre de son ? Découvrez les forces et faiblesses comparées de chaque système. Lire la suite

Intel Core i7 (Nehalem) : une architecture signée AMD ?

Publié le 25 September 2008

Avec ses nouveaux processeurs Core i7, Intel fait évoluer les Core 2 en reprenant leur architecture, mais en lui rajoutant des technologies dont la plupart semblent avoir leur équivalent direct chez AMD. Impression ou réalité ? Lire la suite

Test du Nokia N96 : la vie sans écran tactile

Publié le 24 September 2008

Un téléphone haut de gamme peut il échapper à l'écran tactile ? Nokia a tenté le pari avec le N96. Lire la suite

Les nouveaux disques durs 1 To

Publié le 22 September 2008

Un an et demi après l'introduction du premier disque dur 1 To, les prix ont beaucoup diminué et de nouveaux modèles ont été lancés. Mais comment se comportent-ils entre eux et par rapport aux anciens ? Réponse dans ce comparatif. Lire la suite