FORUM Tom's Hardware » Matériel » Cartes graphiques » problème carte graphique ou pas problème avec counter strike source

problème carte graphique ou pas problème avec counter strike source

Il y a 477 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici
Ajouter une réponse

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : problème carte graphique ou pas problème avec counter strike source

Plus d'informations

Bonjour, j'ai le jeu counter strike depuis peu de temp et quand je joue a counter strike source au bout d'un certain temp mon ecran se fige sur une image et apres quelque seconde l'image se deforme et je suis obliger de redemmarer manuellement ma carte graphique est une radeon 9200 series (pas tres puissante) jai tous les dernier pilotes jai une alim american power conversion
ram : 512 mo
processeur : 3.0 ghz
windows xp : sp2

Plus d'informations

MERCI DE ME REPONDRE SVP SI VS SAVER OU PAS ^^

Plus d'informations

Bonjour,

Si quelqu'un ne voulant plus de son compte veux bien le donner, qu'il/elle me contact sur

emmanuelsuper@msn.com

Merci d'avance au donneur et aux autres.

Cordialement.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM Tom's Hardware » Matériel » Cartes graphiques » problème carte graphique ou pas problème avec counter strike source

Annonces Google
Publicité
Actualités relatives

Un pilote pour les pros de Counter Strike

Publié le 13 August 2004

Si vous êtes un professionnel de Counter Strike et que vous disposez d'une carte graphique basée sur un chip Ati antérieur au X800, ce pilote peut vous intéresser puisqu'il est spécialement étudié pour en tirer un maximum de performances.Voici l Lire la suite

Premier retard pour Counter-Strike : Source

Publié le 06 August 2004

Counter-Strike : Source est la suite du jeu multijoueur culte Counter-Strike auquel jouent des dizaines de milliers de joueurs à travers le monde. Hier devait commencer la période de pre-loading du jeu, c'est-à-dire que les fichiers du jeu allaient c Lire la suite

Serveur Counter-Strike

Publié le 04 April 2002

Comme beaucoup d'entre vous le savent déjà, nos problèmes récents de bande passante nous interdisent de relancer le serveur Counter-Strike, apprécié par beaucoup d'entre vous en bonne Lire la suite

Avantage ATI sur Counter-Strike : Source

Publié le 20 August 2004

On se souvient très bien de l’avantage des cartes graphiques Nvidia qui avait été démontré sur le jeu Doom 3 d’ID Software dans cette actualité. Le moteur graphique du jeu était largement à l’avantage des cartes du constructeur américain au détriment des Lire la suite

Les derniers tests

Charts cartes graphiques Q3 2008 : 101 cartes testées

Publié le 29 September 2008

Les charts de 101 cartes graphiques anciennes et récentes sous 9 applications, avec au total 6767 scores. Quel gain attendre du remplacement de votre carte graphique par un nouveau modèle dans chaque application/résolution et en moyenne ? Lire la suite

Upgrader son portable en 9 leçons

Publié le 29 September 2008

Profiter au mieux de son PC portable en 9 leçons. Lire la suite

Que choisir ? Home Cinema 5.1 ou projecteur de son ?

Publié le 25 September 2008

Faut-il craquer pour un ensemble 5.1 ou pour une barre de son ? Découvrez les forces et faiblesses comparées de chaque système. Lire la suite

Intel Core i7 (Nehalem) : une architecture signée AMD ?

Publié le 25 September 2008

Avec ses nouveaux processeurs Core i7, Intel fait évoluer les Core 2 en reprenant leur architecture, mais en lui rajoutant des technologies dont la plupart semblent avoir leur équivalent direct chez AMD. Impression ou réalité ? Lire la suite

Les ressources relatives