• Besoin d'aide ? Publiez votre question
  • Publier
Publicité

Actualités relatives

ATI Catalyst 6.5

Publié le 25 mai 2006

Le fabricant de cartes graphiques ATI vient de sortir une mise à jour de ses pilotes : les Catalyst 6.5. il s'agit de la mise à jour du mois de mai. Parmi les mises à jour, on trouve quelques Lire la suite

ATI : Radeon X1650 XT en prévision

Publié le 25 juillet 2006

Face aux GeForce 7600, ATI ne propose actuellement que des Radeon X1600 aux performances inférieures et à tarif légèrement supérieur, ou bien de vieillissantes X1800GTO basées sur des R520LE. Bref, rien de bien cLire la suite

7600GT MSI contre X1800GTO Power Color

Publié le 02 mai 2006

Notre confrère PC INpact vient de mettre en ligne un comparatif de deux cartes graphiques : la 7600GT de chez MSI () et la X1800GTO de chez Power Color. Pour plus d'informations relatives à ces cartes, nous vous invitons à jeter Lire la suite

Mini test X1800 GTO

Publié le 12 mai 2006

Nos confrères du site PC INpact viennent de publier un mini test sur le CrossFire des cartes X1800 GTO en passant par une puce Xpress 3200.« Ceux qui ont suivi nos différentes news sur la X1800GTO savent que ce mois de mai est unLire la suite

Les derniers tests

HTC Touch Diamond 2 : le test

HTC Touch Diamond 2 : le test

Publié le 03 juillet 2009

Quasiment un an après la sortie du Touch Diamond, HTC lance une version améliorée d'un téléphone qui avait eu toutes les peines à convaincre le marché. Écran plus grand, APN de 5 Mpixels, entièrement tactile, surcouche logicielle bien Lire la suite

Guide : passer à Linux (Ubuntu)

Guide : passer à Linux (Ubuntu)

Publié le 02 juillet 2009

A défaut d’une version finale de Windows 7, ces dernières semaines ont vu comme chaque année la sortie de la nouvelle version d’Ubuntu, une réussite. Dans ce dossier, nous vous guidons à travers son installation et son exploitation par un "windowsien"...Lire la suite

Le comparatif des PC tout-en-un

Le comparatif des PC tout-en-un

Publié le 01 juillet 2009

Apple se fait grignoter des parts de marché par le bas. MSI et Asus se lancent dans la course et cassent les prix. L’Asus Eee Top et MSI Wind Top AE1900 sont tous les deux proposés à moins de 600 Euros, soit deux fois moins cher que les produits proposés Lire la suite

Test : Nokia N97, un vrai clavier, du Wi-Fi, un grand écran tactile...

Test : Nokia N97, un vrai clavier, du Wi-Fi, un grand écran tactile...

Publié le 29 juin 2009

Caractéristiques Capteur photo 5 MégapixelsPoids 150 grammesDimensions 11,7 x 5,5 x 1,6 cmAutonomie en communication 5h20Autonomie en veille 400 heuresMémoire interne 32 G0Mémoire externe  Micro SD (48 Go)Indice DAS -Nokia présente son N97 comme 'Lire la suite

voir tout
Tom's Hardware > Forum > Matériel > Cartes graphiques > Problème carte graphique radeon x1800gto ou autre chose ^^

Problème carte graphique radeon x1800gto ou autre chose ^^

Tomshardware : 1,4 millions d'inscrits dans 6 pays différents répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Slt slt bon il y a de ça 10 jours mon écran a claquer (jolie tite fumer blanche qu'y est sortie),je sors un vieux écran histoire d'attendre le nouveau et la 2 jours après,je regarder un film et d'un seul coup l'image se fige le son par en sucette plus rien ne fonctionne n'y sourie n'y clavier.

Je redémarre(reset)j'arrive sur le bureau et la l'écran devient noir repasse sur le bureau les icônes a moitié mit ,la barre de démarrer illisible sa fait sa plusieur fois,la sourire et le clavier réponde pas et defois le pc redémarre tout seul ou l'écran s'éteint mais le pc tourne encor.

Se problème survient que quand j'installe un driver pour la cg si rien est installer il se passe rien,il y a constamment 4 barres a gauche de l'ecran.J'ai reçu mon nouveau écran et le problème et toujours la j'ai essaier en formatent rien a faire,il y a quand mode échec ou a première vu il n'y a pas de problème.

Problème de cg ou cm je vous laisse en décider lol, merci d'avence pour votre aide.

Configue:

Carte mère:
Type de processeur DualCore AMD Athlon 64 X2, 2200 MHz (11 x 200) 4200+
Nom de la carte mère MSI K9NGM (MS-7252) (2 PCI, 1 PCI-E x1, 1 PCI-E x16, 4 DDR2 DIMM, Audio, Video,LAN)
Chipset de la carte mère nVIDIA GeForce 6100, AMD Hammer
Mémoire 1GO DDR2
Type de BIOS AMI (09/06/07)
Port de communication Port de communication (COM1)
Port de communication Port imprimante (LPT1)

Moniteur:
Carte vidéo ATI Radeon X1800 GTO (R520)
Accélérateur 3D ATI Radeon X1800 GTO (R520)

Multimédia:
Carte audio Realtek ALC883 @ nVIDIA nForce 410 (MCP51) - High Definition Audio Controller

Stockage:
Contrôleur IDE Contrôleur IDE standard double canal PCI
Contrôleur IDE NVIDIA nForce 430/410 Serial ATA Controller
Contrôleur de stockage SCSI/RAID Host Controller
Lecteur de disquettes Lecteur de disquettes
Disque dur ST3200822A (200 Go, 7200 RPM, Ultra-ATA/100)
Disque dur ST3200822AS (200 Go, 7200 RPM, SATA)
Lecteur optique _NEC DVD_RW ND-3550A
Lecteur optique SONY CD-RW CRX225E
Lecteur optique VR7942D ZRB956K SCSI CdRom Device
État des disques durs SMART OK
Alimantation:AC INPUT:220_240-4.5A.50HZ
MAX DC OUTPUT:350w (+3.3v & +5v = 130w maw)
DC OUTPUT: +3.3 22.0A (ORG) +5v 21.0A (RED) +12v1 10.0A(YEL)
+21v2 15.0A(YEL/BLACK)+5Vsb 2.0A(PURP)12v 0.3A(BLUE)

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Héhé.
J'ai le même souci que toi.
Je te tien informé si j'ai la solution, apparement c'est bien un problème de gestion entre le driver du chipset et celui de la GPU rajoutée...

------------------------------ CPU = Q6600 O/C 3,44 GHz + Zalman CNPS9700 NT
CM = Asus P5N-E SLI
RAM = 2GO (2x1GO) DDR2 O/C 1111 MHz OCZ Reaper eXtrem
GPU = 8800 GTS v2 (G92) O/C
Alim = OCZ GameXstrem
Répondre à DiGiT_89

as-tu (avez-vous ? ) tenté en retirant la carte graphique annexe et en utilisant simplement le chipset intégré pour voir si le problème persiste ?

Répondre à Le_Cid_97425

hé oui...même résultat

------------------------------ CPU = Q6600 O/C 3,44 GHz + Zalman CNPS9700 NT
CM = Asus P5N-E SLI
RAM = 2GO (2x1GO) DDR2 O/C 1111 MHz OCZ Reaper eXtrem
GPU = 8800 GTS v2 (G92) O/C
Alim = OCZ GameXstrem
Répondre à DiGiT_89

j'ai essaier juste avec le chipset intégré a premiére vu le probléme n'est plus la mais bon je vai pas aller bien loin avec sa lol,alors soit le probléme vient que ma cg sauf trop soit mon alim et trop juste ou soit le slot pci express pour la cg a un probléme ou autre chose ......

Répondre à Legatos
Tom's Hardware > Forum > Matériel > Cartes graphiques > Problème carte graphique radeon x1800gto ou autre chose ^^
Aller à :

Il y a 245 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre. Répondre Annuler
Annonces Google