Probleme avec ma Carte graphique?
Dernière réponse : dans Matériel
Voila j'ai changé ma carte graphique pour acheter une Asus V9570 Fx5700 256 Mo et le probleme ses quand je joue a un jeux genre CS ou Need for Speed 2 mon ecran se fige et je suis obligé de rallumé mon pc a la barbare.
Autres pages sur : probleme carte graphique
Lassé par la pub ? Créez un compte
Ce qui il faut c verifier la version des pilotes et non du bios. Dans le gestionnaire de périphériques, tu vas dans cartes graphiques, tu doubles clique sur ta geforce, et tu regardes à l'onglet pilote quel est la date des pilotes.
S'ils sont inférieurs à la 66.93 (pour win2000 ou xp) ou inférieurs à la 61.76(pour win 95/98/ME), fait une mise à jour en téléchargeant les nouveaux ici : http://www.nvidia.fr/page/drivers.html
S'ils sont inférieurs à la 66.93 (pour win2000 ou xp) ou inférieurs à la 61.76(pour win 95/98/ME), fait une mise à jour en téléchargeant les nouveaux ici : http://www.nvidia.fr/page/drivers.html
merci pour ton aide,mais j'ai laché l'affaire:mon frere qui travaille dans l'informatique est venu me depanner mais malgré les derniers drivers on n'obtient toujours le mem bug d'affichage!!!
en outre il m'a donné un antivirus à jour et j'avais un sacré w32 qui bousillait toute ma machine...
j'ai tout réinstallé sans virus et sans carte graphique externe...
diagnostique jusqu' à preuve du contraire :ce n'est pas compatible!!!
merci encore jay113
en outre il m'a donné un antivirus à jour et j'avais un sacré w32 qui bousillait toute ma machine...
j'ai tout réinstallé sans virus et sans carte graphique externe...
diagnostique jusqu' à preuve du contraire :ce n'est pas compatible!!!
merci encore jay113
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
- ForumProblème carte graphique RADEON suite à remplacement ventilo GPU
- ForumProblème carte graphique gt230
- ForumProbleme carte graphique evga gtx 560 ti super overclocké
- ForumProbleme carte graphique?
- ForumProblème pour choisir carte graphique
- Forumprobleme cpu sur instal carte graphique
- ForumProblème installation pilote carte graphique
- ForumProbleme Installation carte graphique
- ForumProbleme Nouvelle Carte graphique HD 5770 et flash bios