Voila j'ai changé ma carte graphique pour acheter une Asus V9570 Fx5700 256 Mo et le probleme ses quand je joue a un jeux genre CS ou Need for Speed 2 mon ecran se fige et je suis obligé de rallumé mon pc a la barbare.
Message édité par Mafioso le 05-12-2004 à 17:22:03
ben ses sa je l'ai installé la semaine derniere mais je suis deja aller sur le site de nvidia pour voir les maj et pas moyen de trouvé?taurai pas un lien pr vérifié
Ce qui il faut c verifier la version des pilotes et non du bios. Dans le gestionnaire de périphériques, tu vas dans cartes graphiques, tu doubles clique sur ta geforce, et tu regardes à l'onglet pilote quel est la date des pilotes.
S'ils sont inférieurs à la 66.93 (pour win2000 ou xp) ou inférieurs à la 61.76(pour win 95/98/ME), fait une mise à jour en téléchargeant les nouveaux ici : http://www.nvidia.fr/page/drivers.html
j'ai le meme probleme avec une fx5700VE avec une carte mere msi K7N420pro(ge force nvidia integrée);et j'ai les bons drivers et directx9;et cela vient du peripherique :nforce agp host to pci bridge!!!
j'ai le meme probleme avec une fx5700VE avec une carte mere msi K7N420pro(ge force nvidia integrée);et j'ai les bons drivers et directx9;et cela vient du peripherique :nforce agp host to pci bridge!!!
moi ce n'est pas un probleme avec les jeux ,c'est un probleme d'affichage general...
maintenant j'ai aussi une error system32/nvcpl.dll non valide qui apparait tout le temps,qui m'empeche de restaurer mon systeme,qui redemarre quand je scan pour les virus...
ca sent le virus à plein nez!!!
merci pour ton aide,mais j'ai laché l'affaire:mon frere qui travaille dans l'informatique est venu me depanner mais malgré les derniers drivers on n'obtient toujours le mem bug d'affichage!!!
en outre il m'a donné un antivirus à jour et j'avais un sacré w32 qui bousillait toute ma machine...
j'ai tout réinstallé sans virus et sans carte graphique externe...
diagnostique jusqu' à preuve du contraire :ce n'est pas compatible!!!
merci encore jay113