Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Probleme avec ma Carte graphique?

Dernière réponse : dans Matériel
Lassé par la pub ? Créez un compte

Ce qui il faut c verifier la version des pilotes et non du bios. Dans le gestionnaire de périphériques, tu vas dans cartes graphiques, tu doubles clique sur ta geforce, et tu regardes à l'onglet pilote quel est la date des pilotes.
S'ils sont inférieurs à la 66.93 (pour win2000 ou xp) ou inférieurs à la 61.76(pour win 95/98/ME), fait une mise à jour en téléchargeant les nouveaux ici : http://www.nvidia.fr/page/drivers.html

lololz a écritj'ai le meme probleme avec une fx5700VE avec une carte mere msi K7N420pro(ge force nvidia integrée);et j'ai les bons drivers et directx9;et cela vient du peripherique :nforce agp host to pci bridge!!!

Et t'as les bons pilotes nforce ?

moi ce n'est pas un probleme avec les jeux ,c'est un probleme d'affichage general...
maintenant j'ai aussi une error system32/nvcpl.dll non valide qui apparait tout le temps,qui m'empeche de restaurer mon systeme,qui redemarre quand je scan pour les virus...
ca sent le virus à plein nez!!!

merci pour ton aide,mais j'ai laché l'affaire:mon frere qui travaille dans l'informatique est venu me depanner mais malgré les derniers drivers on n'obtient toujours le mem bug d'affichage!!!
en outre il m'a donné un antivirus à jour et j'avais un sacré w32 qui bousillait toute ma machine...
j'ai tout réinstallé sans virus et sans carte graphique externe...
diagnostique jusqu' à preuve du contraire :ce n'est pas compatible!!!
merci encore jay113
Lassé par la pub ? Créez un compte