FORUM Tom's Hardware » Matériel » Cartes graphiques » problème de carte graphique

problème de carte graphique

Matériel : Sixela39, deg-tcd Le Bistrot : Ducktale Mobilité : james-93, 2 utilisateurs anonymes et 213 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2
Page Précédente 
Auteur
 Sujet : problème de carte graphique

Plus d'informations

salut a tous je voulais changer ma carte graphique mais quan j'ai ouvert mon ordi il n'i avait pas de carte graphique et il n'i a pas de port agp n'i pci expresse quelqun pourait me m'expliqué se qui se passe je devien fou :pt1cable:

Secret Défonce
Profil : Modo Ecole des Mines
Plus d'informations

T'as un chip graphique intégré à ta carte mère, c'est tout. Pas de quoi prendre une chambre à l'asile pour ça ;).

---------------
Je suis vieux et aigri, alors parlez fort s'il vous plait.
Plus d'informations

a merci sa me rassure :jap:

Plus d'informations

oki mais tu a forcement un port sur ta cate mere lol? si ta une photo

Secret Défonce
Plus d'informations

Bah non pas forcément. J'avais un plackard Bell comme ça. Chip vidéo intégré interfacé en AGP mais aucun port AGP et encore moins PCI-E à l'époque pour une quelconque carte graphique (hormis PCI mais bon...).

---------------
Plus d'informations

au fait que me conseillé vous comme carte graphique pas trop chère et sufisant pour les jeux(port pci).

Plus d'informations

est-ce que je peux mettre une carte graphique pci-express sur un port pci

@+ Ici ou ailleurs !!!
Plus d'informations

a écrit :

est-ce que je peux mettre une carte graphique pci-express sur un port pci

Non malheureusement pas, ce n'est absolument pas compatible désolé. :sweat:

Plus d'informations

domage il y a aucun choix en pci

@+ Ici ou ailleurs !!!
Plus d'informations

Le fait est que le port PCI est largement dépassé pour les CGs !

Entre temps il y a eu le port AGP et maintenant le PCI-e donc la seule solution est de changer de CM de Proco et par voie de conséquence la CG :sweat:

Plus d'informations

oui mai changer la carte mère et la carte graphique sa va me revenir chère

Plus d'informations

oui ^^ et prend pas de l agp c dépasse ;)

Plus d'informations

vous pensé pa ke j'achète une carte graphique pci je la garde pas mal de temps puis j'achète une nouvel carte mère avc port pci-express

Plus d'informations

Nan mais PCI,tu feras rien tourner avec ça ! Ton chipset graphique intégré fait mieux qu'une carte PCI ;)

@+ Ici ou ailleurs !!!
Plus d'informations

Va faire un tour ICI

http://informatique-pda.listings.e [...] ngItemList

J'ai vu des cartes PCI à partir de 5 € :wahoo:

Effectivement TECHNOm@aster a raison ;)

Message édité par one1504 le 07-06-2006 à 12:52:44
Plus d'informations

si ces vrai que mon chipset graphique intégré est mieu sa m'étonne sa affiche aucun détails sur les jeux et certains jeux ne l'accepte pas ces limite pour jouer et encor quand je dit pas les detail ces le sol entièrement blanc par exemple.

Plus d'informations

mais au fait il n'existe pas une carte graphique pci pouvant faire tourné des jeux récent parce que je trouve d'ommage d'acheter une carte mère juste pour changer de carte graphique

Secret Défonce
Plus d'informations

Non... Comme mes collègues, je peux t'affirmer qu'une carte PCI ne te permettra pas de jouer, voire sera moins bonne que ton IGP.
C'est peut-être dommage de changer de carte mère pour changer de carte graphique, c'est pourtant ce que de nombreuses personnes font chaque jour... Donc, tu vas devoir t'y plier aussi... Je sais, c'est un monde cruel et injuste que cette société de consommation.

---------------
Plus d'informations

sa me soul mais je peux changer la carte mère sans conséquence si oui vous pouvais meux conseil une bonne carte mère et une bonne carte graphique pci-express a moindre cout suffisante pour des jeux

Secret Défonce
Plus d'informations

oui, pourquoi pas mais tu vas pas aimer la suite : ça dépend de ce que tu as déjà mais je sens qu'il va falloir aussi que tu rachètes un processeur, voire de la RAM... Tu as quoi comme configuration actuellement ?

Plus d'informations

Sauf si son pc est neuf et dans ces cas là,il a juste à changer la carte mère et graphique ;)

Secret Défonce
Plus d'informations

a écrit :

Sauf si son pc est neuf et dans ces cas là,il a juste à changer la carte mère et graphique ;)

Oui, d'où le :

Citation :

ça dépend de ce que tu as déjà mais je sens qu'il va falloir [...]

:jap:

Message édité par Benoit P le 07-06-2006 à 19:41:11

---------------
Plus d'informations
n°257966
07-06-2006 à 19:42:34