salut a tous je voulais changer ma carte graphique mais quan j'ai ouvert mon ordi il n'i avait pas de carte graphique et il n'i a pas de port agp n'i pci expresse quelqun pourait me m'expliqué se qui se passe je devien fou
Bah non pas forcément. J'avais un plackard Bell comme ça. Chip vidéo intégré interfacé en AGP mais aucun port AGP et encore moins PCI-E à l'époque pour une quelconque carte graphique (hormis PCI mais bon...).
---------------
Je suis vieux et aigri, alors parlez fort s'il vous plait.
si ces vrai que mon chipset graphique intégré est mieu sa m'étonne sa affiche aucun détails sur les jeux et certains jeux ne l'accepte pas ces limite pour jouer et encor quand je dit pas les detail ces le sol entièrement blanc par exemple.
mais au fait il n'existe pas une carte graphique pci pouvant faire tourné des jeux récent parce que je trouve d'ommage d'acheter une carte mère juste pour changer de carte graphique
Non... Comme mes collègues, je peux t'affirmer qu'une carte PCI ne te permettra pas de jouer, voire sera moins bonne que ton IGP.
C'est peut-être dommage de changer de carte mère pour changer de carte graphique, c'est pourtant ce que de nombreuses personnes font chaque jour... Donc, tu vas devoir t'y plier aussi... Je sais, c'est un monde cruel et injuste que cette société de consommation.
---------------
Je suis vieux et aigri, alors parlez fort s'il vous plait.
sa me soul mais je peux changer la carte mère sans conséquence si oui vous pouvais meux conseil une bonne carte mère et une bonne carte graphique pci-express a moindre cout suffisante pour des jeux
oui, pourquoi pas mais tu vas pas aimer la suite : ça dépend de ce que tu as déjà mais je sens qu'il va falloir aussi que tu rachètes un processeur, voire de la RAM... Tu as quoi comme configuration actuellement ?