je tourne actuellement avec: _carte graphique ati sapphire x800gto 256 (driver mis a jour aujourd'hui meme )
-carte mére asus a8ne -processeur amd athlon 64 3200+
-15g de ram
le probleme vient des mes jeux (je sais je ne suis pas le seul )mais la les problemes sons differents a chaque jeux!!!
-avec nfs carbon le jeux se ferme au bout de 30mins(pas de message d'erreur) -avec spiderman 3 les images du jeux n'apparessent pas (mais le sons est bien la et en bruit sonnor je sait qu'il tourne) -avec teste drive unlimited les jeux revient sur le bureau au bout d'une heure (toujour sans messages d'erreur)je clic dessus et op ca revient
j'ai defragmenté mon pc ;j'ai nettoyé ;passer un coup d'anti virus de spyware de malware et tous ce qui est possible de faire pour trouver une erreur de systeme mais rien que dale nada!!!
c pas que je m inquiète je vais me refaire une configue bientôt le truc c qu'il va servir pour ma copine bientôt je v pas lui refiler une cadeau pourri lol
memtest sur la RAM il faudrait que tu releve la temperature de ta carte graphique en full, pendant un jeu(nfs carbon par exemple)soit avec nvidia ou mieux avec riva tuner pour voir si ça chauffe beaucoup pendant
Message édité par thor37230 le 15-06-2007 à 00:18:58
C'est vrai que ce probleme de drivers est assez frequent... si tu ne sais pas désinstalle toute tes pilotes voir ton matos et remet tout en place en prenant les tous derniers pilote ATI si la ya encore pb c'est le materiel qui est peut etre deffectueux...
et bien non le souci vient de certain jeux pas tous par exemple doom 3 ne me fait pas se genres de problèmes par contre tous ces jeux tourne sans cd j'ai installer les patch no cd pour ne pas me trimballer tous les jeux viendrai t'il de la mon problème ????????