FORUM Tom's Hardware » Matériel » Cartes graphiques » Problème carte graphique

Problème carte graphique

103 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Problème carte graphique

Plus d'informations

Bonjour j'ai un problème je joue a civilization 4 mais la carte graphique de mon pc est pas assez puissante et du coup je me retrouve avec un écran a 90% noir j'ai p-t une solution mais c'est compliqué à expliquer donc je vais être le plus clair possible  
voila civilization 4 je jouais avec sur un pc 733mhz c'était légèrement lent mais la carte graphique était bonne mais maintenant que j'ia un nouveau pc je n'utilise plus l'autre alors serait t'il possible de récupérer la carte graph de mon vieux pc sachant que mon vieux pc est une tour et mon nouveau un pc qui est plat ou on pose l'écran dessus donc j'ai fai tun rapport avec everest pour le poster.

Mon vieux pc:
--------[ EVEREST Home Edition (c) 2003-2005 Lavalys, Inc. ]------------------------------------------------------------

Version                                           EVEREST v2.20.405/fr
    Site web                                          http://www.lavalys.com/
    Type de rapport                                   Générateur de rapports
    Ordinateur                                             XXXXX (Computer)
    Générateur                                        Administrateur
    Système d'exploitation                            Microsoft Windows XP Professional 5.1.2600 (WinXP Retail)
    Date                                              2007-08-29
    Heure                                             12:08

--------[ Résumé ]------------------------------------------------------------------------------------------------------

Ordinateur:
      Système d'exploitation                            Microsoft Windows XP Professional
      Service Pack du système                           -
      DirectX                                           4.09.00.0904 (DirectX 9.0c)
      Nom du système                                    JAKIE (Computer)
      Nom de l'utilisateur                              Administrateur

Carte mère:
      Type de processeur                                Intel Pentium IIIE, 733 MHz (5.5 x 133)
      Nom de la carte mère                              ECS P6BAP-Me  (1 ISA, 3 PCI, 1 AGP, 3 DIMM, Audio)
      Chipset de la carte mère                          VIA VT82C693A Apollo Pro133
      Mémoire système                                   256 Mo  (SDRAM)
      Type de BIOS                                      Award Modular (06/22/00)
      Port de communication                             Port de communication (COM1)
      Port de communication                             Port de communication (COM2)
      Port de communication                             Port imprimante (LPT1)

Moniteur:
      Carte vidéo                                       RADEON 9200 SE - Secondary  (128 Mo)
      Carte vidéo                                       RADEON 9200 SE  (128 Mo)
      Accélérateur 3D                                   ATI Radeon 9200 SE (RV280)
      Moniteur                                          Medion MD1786LH  [17" CRT]  (133760392)

Multimédia:
      Carte audio                                       Creative EMU10K1 SB Live! Audio Processor

Stockage:
      Contrôleur IDE                                    Contrôleur IDE Bus Master VIA
      Lecteur de disquettes                             Lecteur de disquettes
      Disque dur                                        ST320423A  (20 Go, 5400 RPM, Ultra-ATA/66)
      Lecteur optique                                   ASUS DVD-E616P  (16x/48x DVD-ROM)
      Lecteur optique                                   CyberDrv CW058D CD-R/RW  (32x/12x/48x CD-RW)
      État des disques durs SMART                       OK

Partitions:
      C: (FAT32)                                        19012 Mo (9556 Mo libre)

Entrée:
      Clavier                                           Clavier standard 101/102 touches ou clavier Microsoft Natural Keyboard PS/2
      Souris                                            Souris compatible PS/2

Réseau:
      Carte réseau                                      ADI USB Remote NDIS Network Device  (152.168.1.10)

Périphériques:
      Imprimante                                        Epson Stylus COLOR 670 ESC/P 2
      Contrôleur USB1                                   VIA VT82C596B Integrated USB Controller
      Contrôleur USB1                                   VIA VT83C572 PCI-USB Controller
      Contrôleur USB1                                   VIA VT83C572 PCI-USB Controller
      Contrôleur USB2                                   VIA USB 2.0 Enhanced Host Controller
      Périphérique USB                                  ADI USB Remote NDIS Network Device #2

Mon nouveau pc:
--------[ EVEREST Home Edition (c) 2003-2005 Lavalys, Inc. ]------------------------------------------------------------

Version                                           EVEREST v2.20.405/fr
    Site web                                          http://www.lavalys.com/
    Type de rapport                                   Générateur de rapports
    Ordinateur                                        HP52558430768
    Générateur                                        XXXXX
    Système d'exploitation                            Microsoft Windows XP Professional 5.1.2600 (WinXP Retail)
    Date                                              2007-08-29
    Heure                                             13:13

--------[ Résumé ]------------------------------------------------------------------------------------------------------

Ordinateur:
      Système d'exploitation                            Microsoft Windows XP Professional
      Service Pack du système                           Service Pack 2
      DirectX                                           4.09.00.0904 (DirectX 9.0c)
      Nom du système                                    HP52558430768
      Nom de l'utilisateur                              XXXXX

Carte mère:
      Type de processeur                                Intel Pentium 4, 2800 MHz (21 x 133)
      Nom de la carte mère                              Hewlett-Packard HP d530 SFF(DC578AV)
      Chipset de la carte mère                          Intel Springdale-G i865G
      Mémoire système                                   503 Mo  (PC2700 DDR SDRAM)
      Type de BIOS                                      Compaq (01/15/04)
      Port de communication                             Port de communication (COM1)
      Port de communication                             Port de communication (COM2)
      Port de communication                             Port imprimante ECP (LPT1)

Moniteur:
      Carte vidéo                                       Intel(R) 82865G Graphics Controller  (64 Mo)
      Accélérateur 3D                                   Intel Extreme Graphics 2
      Moniteur                                          Medion MD1786LH  [17" CRT]  (133760392)

Multimédia:
      Carte audio                                       Intel 82801EB ICH5 - AC'97 Audio Controller [A-2/A-3]

Stockage:
      Contrôleur IDE                                    Contrôleur de stockage Ultra ATA Intel(R) 82801EB - 24D1
      Contrôleur IDE                                    Contrôleur de stockage Ultra ATA Intel(R) 82801EB - 24DB
      Contrôleur SCSI/RAID                              SCSI/RAID Host Controller
      Lecteur de disquettes                             Lecteur de disquettes
      Disque dur                                        ST380012A  (80 Go, 7200 RPM, Ultra-ATA/100)
      Lecteur optique                                   GC7214O SEE534A SCSI CdRom Device
      Lecteur optique                                   HL-DT-ST DVDRAM GSA-4120B USB Device  (DVD+R9:2.4x, DVD+RW:12x/4x, DVD-RW:8x/4x, DVD-RAM:5x, DVD-ROM:16x, CD:40x/24x/40x DVD+RW/DVD-RW/DVD-RAM)
      Lecteur optique                                   SAMSUNG CD-ROM SC-148C  (48x CD-ROM)
      État des disques durs SMART                       OK

Partitions:
      C: (FAT32)                                        32748 Mo (21418 Mo libre)
      E: (NTFS)                                         43551 Mo (43474 Mo libre)
      Taille totale                                     74.5 Go (63.4 Go libre)

Entrée:
      Clavier                                           Clavier standard 101/102 touches ou clavier Microsoft Natural Keyboard PS/2
      Souris                                            Souris compatible PS/2

Réseau:
      Carte réseau                                      ADI USB Remote NDIS Network Device  (152.168.1.10)
      Carte réseau                                      Broadcom NetXtreme Gigabit Ethernet for hp

Périphériques:
      Imprimante                                        Microsoft Office Document Image Writer
      Contrôleur USB1                                   Intel 82801EB ICH5 - USB Controller [A-2/A-3]
      Contrôleur USB1                                   Intel 82801EB ICH5 - USB Controller [A-2/A-3]
      Contrôleur USB2                                   Intel 82801EB ICH5 - Enhanced USB2 Controller [A-2/A-3]
      Périphérique USB                                  ADI USB Remote NDIS Network Device #2
      Périphérique USB                                  Périphérique de stockage de masse USB

85 x 85 pour un avatar, c'est lamentable.
Plus d'informations

D'après cette page, ton "nouveau " pc a un port agp sur lequel tu peux mettre ton ancienne carte graphique...

http://guide.com-prix.com/guide-hp [...] 578av.html

---------------
MEMBRE DU GROUPUSCULE DES AVATARS EN COLERE

[:fraye@idn:5]

Vous voulez des avatars de taille correcte ?
Plus d'informations

tu peut mettre ton vielle carte graphique  et installer  le normalement

Plus d'informations

ok merci pour la réponse rapide et c'est vrai que c'est un vieux pc on en fait de slargement mieux lol mais il était gratuit donc je vais pas cracher dessus :D

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM Tom's Hardware » Matériel » Cartes graphiques » Problème carte graphique

Annonces Google
Publicité