FORUM Tom's Hardware » Matériel » Cartes graphiques » problème de 3d avec une carte graphique

problème de 3d avec une carte graphique

Il y a 220 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici
Ajouter une réponse

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : problème de 3d avec une carte graphique

Bonjour à tous ceux qui vont lire mon post  :)  
Voila j'était un grand joueur dota(donc uniquement que de la 2d) mais depuis peut je me suis remis à battlefield 2 et à fear. Mais voila quant je joue à ses 2 jeux j'ai des traits qui vont de haut en bas en diagonales uniquement sur les pieces en mouvements (au début, comme si j'avais overclocké alors que pas du tout) et aprés ça fait completement dégueulasse en me mettant des points bleu sur les murs et des formes en triangle sur les texture comme si le jeux n'était pas fini.  
Ma config :
carte mère msi k8n neo 4f
carte graphique sapphire X800XL
pross athlon 64 3000+
2*1024 de ram g-skill
Je possede mon pc depuis 2ans et demi à peu près.
Je pense que le problème vient de la carte graphique, peut être qu'elle chauffe trop??
J'ai mis les derniers drivers et avant que je me mette à dota, battle et fear marchaient très bien.
QUe pourriez vous me proposer comme solution et sinon dans le dernier cas où la carte graphique et bonne pour la casse que me conseillerez-vous comme carte graphique de la même catégorie(en sachant que je voudrais changer mon pc dans un an donc si je peux éviter toute dépense inutile)
Merci  par avance de lire ce post et peut-être(je l'espère) pourriez vous m'aidez :(  
tchao

85 x 85 pour un avatar, c'est lamentable.
Plus d'informations

Je pense également à un probleme de surchauffe. C'est toujours le ventilateur d'origine ? Essaie de voir sur le site de zalman si les vf700 et 900 sont compatibles avec ta carte, tu gagneras en silence aussi :)

---------------
MEMBRE DU GROUPUSCULE DES AVATARS EN COLERE

[:fraye@idn:5]

Vous voulez des avatars de taille correcte ?

oui mon ventilo est d'origine, je vais voir ça pour le zalman. Par contre comment est ce possible qu'un ventilo qui tourne ne puisse pas refroidir suffisement en sachent que j'ai nettoyé les ailettes. De plus le pc ne plante pas c'est juste les graphismes qui se dégradent au fur et à mesure.
Il y a des logiciels pour savoir la température de ma carte graphique.
Merci d'avoir pris le peine de répondre

Plus d'informations

Oui GPU-Z :)

Ce que tu as ne sont que des signe avant coureur, il se peut que ce soit au niveau de la pâte thermique etc...

---------------

euhhhh avec GPU-Z je vois pas la température de ma carte graphique où alors j'ai pas pris le bon ^^

Plus d'informations

non c'est que ta sonde est pas reconnue :)

un test tout simple, laisse ta tour ouverte et regarde si ça continue dans les jeux en 3d :)

---------------

bon bin tant pis pour la sonde snif....j'ai déjà essayé avec le boité ouvert et c'est pariel. Je vais reessayer quand même mintenant.
Tu crois que je peux abimer ma CG en jouant alors qu'elle a des problèmes.
Autrement y a pas d'autre logiciel pour la température, peut-être que je dois démonter ma carte graphique et brancher quelque chose ?
merci en tout cas de tes réponses.

Plus d'informations

A la limite tu peux essayer de démonter le ventirad, le nettoyer, changer la pâte thermique. Sinon de là à abîmer ta carte je sais pas mais ça m'étonnerait,  je n'y connais rien en carte ati :P

---------------

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM Tom's Hardware » Matériel » Cartes graphiques » problème de 3d avec une carte graphique

Annonces Google
Publicité