Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

problème carte graphique

Dernière réponse : dans Matériel
Lassé par la pub ? Créez un compte

te fout pas de sa gueule ca existe : il y a toute une serie de virus qui ne se declenchent que le 13 novembre de chaques années(ou decembre je sais plus)
lis une base de données sur les virus et tu vera(bon faut vraiment rien avoir d'autre a foutre pour lire les carateristiques des 5564561263595231 virus mais a l'epoque j'avais une jambe ds le platre et pas le net et les jeux sur un700 a part le demineur...

hardman a écritbonjour a tous un pbleme sur carte graphique ge force 5200 ep(amd 2600,c mère msi kt4v,512mo mémoire)mon écran devient scintillant en 1024,gondole en 800,et ceci toujours]a la meme heure 22h04 aprés n'importe quelle utilisation (courte ,longue) ai changé les pilotes carte (3dispo dont 1 détonator)le rafraichissement....rien n'y fait au secours!!!!!!!!

mdr [:_q2_] [:_q2_] [:_q2_] [:_q2_]

dsl je suis deja loin [:matleflou]

Neoryuki a écritJe veux le nom de ce virus, parce que la chapeau c trop balaise comme truc ^^

j'ai deja vu un virus "metro" qui emballait ton ecran c'etait dingue a voir ! ton ecran se mettait a defiler de plus en plus vite de la droite vers la gauche, puis s'arretait et repartait dans l'autre sens, CT dingue !

enfin CT pas un virus mechant, un reboot et CT bon, ca laissait pas de traces pour s'autoexecuter, pas mechant quoi aucunes sequelles (bref peut on conciderer cela comme un virus ? :D  )

merci pour les conseils toujours des problèmes de tremblements mais moins accentués en ayant changé de pièce?tjrs a la meme heure une nouveauté je ne peux plus changé la resolution de l'écran qui reste en 840,vais vérifié

euh wai a moins que les pixels fassent 3 centimetres carré chacun et qu'il y a it pas la place d'en mettre1280 dans les17"
euh mais j'ai dis une conneries nan, les ecrans16/9 ils ont des resolutions batardes nan?et c'est des standard: les pixels pourraient etres plus petits: la resolution de mon phone est plus elevée a taille egale a celle de mon pc..
Lassé par la pub ? Créez un compte