Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Problème de carte graphique

Dernière réponse : dans Matériel

Bonjour,

Comme l'indique le titre, j'ai un problème avec ma carte graphique.
En revenant de 2 semaines de vacances, je branche mon ordinateur et l'allume. Mais là, la machine se met en marche comme au ralenti. Puis, vraiment plus tard que d'habitude, le bip habituel et tout se met en route, à première vu normalement. Mais en fait, je n'ai pas d'affichage, l'écran reste en veille.
J'ai donc brancher l'écran sur ma carte mère, toujours le même retard au démarrage, mais j'ai un affichage.
Je reçois le message d'erreur suivant: "no ati graphics driver in installed, or the ati driver in not functioning properly. Please instal the ati driver appropriate for your ati hardware."

Je comprend bien que c'est un problème de driver, mais que faire? (je suis pas calé en informatique) Et comment ce problème a-t'il pu survenir alors que mon ordinateur était éteint et débranché?

Ah aussi, j'ai voulu voir si la carte graphique était sous tension, mais il n'y a ni diode ni ventilo à proprement parlé dessus...
(la bête>> http://i.testfreaks.com/images/products/600x400/59/msi-rx2600xt-t2d256ez.1325627.jpg )

Merci de votre aide

Autres pages sur : probleme carte graphique

Lassé par la pub ? Créez un compte

J'ai essayé mais ca ne change rien.
Et j'ai oublié de dire, la carte graphique n'apparait pas dans système/matériel. En fait, dans la rubrique matériel, je n'avais pas (depuis mon problème) de carte graphique, jusqu'à ce que je mette à jour les drivers de la "carte graphique" de la carte mère...
Lassé par la pub ? Créez un compte