Publicité
Offres partenaires
Actualités relatives

Carte graphique externe pour portable chez Asus

Publié le 16 mai 2008

Asus va livrer sa carte graphique externe XG Station. Lire la suite

Nehalem, DDR3 et tension: un problème de carte mère

Publié le 21 octobre 2008

Intel aurait révélé qu’il n’avait pas fixé de limite de tension pour son CPU, pour la mémoire utilisée et que les deux tensions n’étaient pas liées. Lire la suite

Samsung passe à 8 Go en Micro SD

Publié le 17 mai 2007

Samsung vient d’annoncer une carte Micro SD de 8 Go, un record dans ce format. Les cartes Micro SD sont utilisées dans les téléphones mobiles et dans certains PDA, notamment. Un problème de compatibilité Cette carte est au format Micro SDHC, le pendant ... Lire la suite

Une Geforce 8800GT PC pour les Mac

Publié le 26 février 2008

Une Geforce 8800GT PC dans un Mac Pro ? C'est possible, avec certaines cartes. Lire la suite

Les derniers tests

Comparatif ADSL et internet haut débit

Publié le 12 novembre 2008

Ce mois-ci, les mouvements sont nombreux dans le petit monde des fournisseurs d'accès à Internet. Lire la suite

Ces entreprises high-tech au passé étonnant

Publié le 10 novembre 2008

Connaissez-vous le passé des entreprises high-tech que vous croisez tous les jours ? Saviez-vous que des marques comme Samsung ou Nokia produisaient autrefois du sucre, ou même des bottes, avant l’électronique ? Retour sur ces sociétés au passé étonnant. Lire la suite

Les meilleures configurations

Publié le 07 novembre 2008

<b>Les meilleures configurations</b><br />13 PC complets, suivant vos besoins et votre budget, sélectionnés par la rédaction. Lire la suite

TouchSmart : test des PC tactiles HP

Publié le 06 novembre 2008

Les ordinateurs sont devenus portables et raflent plus de parts de marché que les desktops. HP veut renouveler l'intérêt du PC fixe avec ses TouschSmart, des PC tactiles tout-en-un. Lire la suite

FORUM Tom's Hardware » Matériel » Cartes graphiques » problème carte GraphiqueATI

problème carte GraphiqueATI

Il y a 313 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : problème carte GraphiqueATI

Plus d'informations

bonjour, je viens de monter mon nouveau PC, c'est la première foi que j'ai une PCI Express et je rencontre des problèmes.
Lors de l'installation matériel tout vas bien nickel; installation de Vidoz ok, installation pilotes Carte mère Ok; installation pilote de la Carte Graphique...là problème, c'est une Powercolor Ati Radeon X800 Bravo ou VIVO, à la fin de l'installation du pilote, demande de redémarer,ok, et là aprés la barre d'avancement de Vidoz XP écran noir....
ça fé une semaine que je planche sur le sujet.
J'ai déjà installé pas mal de bécanes ( c mon boulot) mais là j'ai plus ou moin tout essayé.
Mise à jour pilote, bios, chipset, baissé la résolution, il y a un truc que j'ai pas dans les propriétés de l'affichage c'est la fréquence de l'écran !!!!
Mes recherche sur Gougueule nada!!!

ma configue:

Carte mère Gigabyte GA-8I955X PRO
Proco P4 3.2 Htz HT
Ram 512 Mo 533Mhz A-DATA
Ati Radeon X800 VIVO 256 Mo GDDR3
2 lecteurs/Graveurs dvd
3 HDD ( 1 SATA, 2 IDE)
Carte son Créative Sound Blaster Audigy 2 ZS Platinium Pro

Merci, souplai

Liens sponsorisés

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

ゲバ学生
Profil : Mobil-Modo
Plus d'informations

la config est en effet plus que correcte pour cette carte peut-être un problème à ce niveau la...essayer une autre vu que tu as déjà fait à peut près tout

le tabac tue lentement,c rien j'suis pas pressé!
Plus d'informations

c tres simple le pilote de la carte grafique n'est pas bon, assez frequent par ati, te bile pas essai de telechargez les pilotes omega tu trouvera ca sur google,en fait je le sait car il m'est arriver la meme chose sur un 9600pro et pas moyen de trouver des bon pilotes, mais les omega marche d'enfer avec la 9600pro et ca marche pour toute les cg de chez ati

---------------
un chien veau mieu que de tu laura(ingalls)!proverbe chti!
Plus d'informations

oui j'ai essayé OmegaCorner et les versions antérieurs de chez ATI et pareil.
J'en ai pas d'autres en PCI Express à essayé.
J'avais un AIW 9800 Se avant et les pilotes omega marchai nickel.
J'ai changé d'alim car j'avais une de 350Watts contre une de 550 Watts en croynt que c'était le problème, mais non!!!
9a commence à me fatigué un tout pitit peu...

Plus d'informations

ben me revoilou apres avoir ete banni ho ca me derange pas sauf que les raisons sont super douteuse et de plus mensongere mais bon c'est pas le sujet . je repond moi meme etant assembleur et possede des x800xl j'ai rencontré un prob avec la sonde du gpu qui ne fonctionnait pas donc a froid cool et des quelque minute voir seconde plantage redemarage etc etc. la soluce etait de debranche le ventillo de la carte et de le brancher direct via une prise en Y en 12v sur une molex depuis sa depote ;-))

explication la sonde indique en permanance que gpu = 0 ° donc le ventillo tourne au mini et de temps a autre s'arrete et repars mais la carte en reallité surchauffe ... si ca peu t'aider manip simple efficace et pas cher les drivers omegas exelents c'est mon avis...

pour celui que ca concerne n'utiliser pas vindoz craker, ne telecharger pas de la zic, ni de logiciel, ni film ni cul ni rien du tout car vous finirer en prison :lol: :D :pt1cable: et faite comme tous le monde viender sur le seul site respectable ( mais adepte de la censure visiblement) c'etait pour remettre les choses au point avec.... il se reconnaitra

bon courage patrouge ( petit dernier verifie que la fonction resolution rapide et desactiver et aussi vpu recorver si tu utilise les catalyst ou strophe si tu prefere.

a pelouche miouzy serviteur pro et se fout du e commerce vu que j'en fais pas :kaola:

Plus d'informations

oui, mais je suis pas sure que se soit ça , car toi "miouzy" tu fais un rapport avec le GPU, pas assez refroidi, mais sinon quand je laisse tourner la bécane toute une journée y a pas de plantage, c'est quand j'installe un pilote que ce soit omega ou propriétaire c'est là que ça bloc, ecran noir.
le moniteur reste allumé, la led Verte et tout, mais noirlle.
Aussi je tiens à préciser que la car n'ai pas allimentée par un autre connecteur que celui du port PCI Express.
Peut etre là le souci, mais comment faire, Changer de carte, fé chié.
Ou alors dans le bios donner plus de jus au port, a ce moment là, fé chié aussi mais un peu moin.

Plus d'informations

up!!!!

Plus d'informations

ayé, j'ai trouvé mon problème.
Sur la carte y'a une entrée que je croyais qu'il fallait connecter la sortie auxiliaire de ma carte sonà cette connection, mais non c'est plus ma All In Wonder là , mais une simple carte graphique.
Je l'ai deconnecter, redémarrer et installation de pilote et hop redémarrage et AYÈÈÈÈÈÈ ça roule.
Merci à vous tous quand même.
tcho!!

Plus d'informations

content que tu t'es depatouiller ;-)) mais pitite précision sur le fait que le gpu tourne toute la journée si la carte video n'est pas ou peu solicité (en tous cas sur une gecube avec le heat pipe comme nous avons) le gpu chauffe tés moyennement . c'était juste pour préciser je ne sais pas si la his que tu as a ce system d'ou mon rapport sur la sonde qui visiblement sur gecube deconne grave a rendre la machine totale instable... c'etait pas une affirmation juste un chemin qui pouvait te concerner . en tous cas content pour toi car la x800 et super dans pas mal de domaine et les drivers font quelle s'enrichie en veillissement c'est ce que je t'aurai conseiller comme achat ;-))

cordialement miouzy

FORUM Tom's Hardware » Matériel » Cartes graphiques » problème carte GraphiqueATI

Aller à :

Annonces Google