Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Problème de carte graphqiue

Dernière réponse : dans Matériel

Bonjour
J'ai un problème d'affichage qui vient surement de la pilote que j'utilise mais j'en suis pas sûr.

Carte graphique
Video Adapter RADEON 7500 Family (Microsoft Corporation) Top
Memory 64 MBytes
BIOS Date 01/02/08
Video Mode Description 1280 x 1024 x 4294967296 couleurs
Driver Version 6.14.10.6462
Driver Date 2004-08-04 00:38:44
DirectX DirectX 9.0
Driver Name ati2dvag.dll
Driver Description RADEON 7500 Family (Microsoft Corporation)

Carte mère
Property Value
Manufacturer Legend QDI
Model KuDoz 7
Version V1.XX
Serial Number
North Bridge VIA KT266/333 Revision 00
South Bridge VIA VT8233 Revision 00
CPU AMD Athlon(tm) XP 1800+
Cpu Socket Socket A (462)

Mon écran ressemble à ça quand le problème se produit

et peux s'agraver et ressembler à ça

J'ai fait "Imprime Écran" pour avoir cette image donc le problème ne peux pas venir de mon écran LCD.

Merci pour votre aide eventuel :) 

Autres pages sur : probleme carte graphqiue

Lassé par la pub ? Créez un compte

ça ne peux peux pas être la câble car un la fonction "imprime écran" se fait à partir de la sortie vidéo de ma carte graphique. En plus j'ai branché ce câble à d'autres ordinateur et ça marchait niquel

Le problème se presente tout un coup(du moins je sais pas ce qui le déclenche encore) et est plus ou moins important(image 2 plus important que l'image1).

Dans tout les cas une fois que ça arrive ça s'aggrave aléatoirement avec le temps.

Je suis entrain de vous écrire avec l'ordi en question en ayant redémarré après le dernier image que vous avez vue. J'ai pas encore eu les problèmes.

Je voulais plutôt faire un Underclocking avec le logiciel que tu puisse voir sur la première image. Je pense que ça sera plus stable comme ça.
Mais bon le UC sera temporaire car je veux quand même jouer à des jeux(même si ma CG est préhistorique.

BennyHeal a dit :
Ouais m'enfin là ta carte graphique déconne à fond...
Télécharge GPU-Z et envoie nous un screen :) 

Voilà après analyse:

Citation :
En faisant un Fur Test, tout est OK ?
Je pense qu'il va pas aimer, mais je vais essayer.

masterthiefgarrett a dit :
Bonjour ,

de fortes chances que la GDDR soit en train de mourir de sa belle mort.

En faisant un Fur Test, tout est OK ?

J'ai téléchargé et installé fur mark et j'ai ça comme problème.

Je pense que je devrai télécharger un pilote plus récent.

J'installe "Drivers Ati Radeon 7x00/8x00/9x00 6.11 WHQL" de "tous les drivers" pour pouvoir executer "FurMark" sans problème. Avant tout je installe "Microsoft .NET Framework Version 2.0" pour que "ATI Catalyst" fonctionne correctement.

masterthiefgarrett a dit :
Oui, j'ai vu...et pas possible de la tester ailleurs, sur un des OS précités ?

Ah si mais je peux l'ouvrir car c'est sous garanti et il y as un étiquette de "waranty" qui m'empêche.

Je pense que j'ai résolu le problème. J'ai installé le driver le plus recent et ça marche sans problème. "ATITool" est déja equipe d'un "Furtest" et ça m'as pas posé de problème lorsque j'ai Overclocké ma carte. Donc je pense que ça va. Je vous dirai dans la soiré si ça recommence.

Ben non il est pas HS arrête de le répéter trente six fois. :pfff: 
C'est juste parce que il fallait que j'installe le nouveau pilote. J'ai plus de problème depuis. Merci à tout le monde pour leurs aide :) 
Lassé par la pub ? Créez un compte