Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Problème Carte son intégré MSI

Dernière réponse : dans Matériel

Bonjour ,

J'ai actuellement fais l'achat d'un nouveau pc dont la carte mer est une MSI K9VGM-V elle posséde une carte son intégré 7.1 et franchement je suis vraiment dans un gros casse tete , en effet il est impossible de bougé mes curseurs , donc quand je vais dans les paramétres " enregistrement " je ne peu rien faire , les cases sont bien cochers mais il ne sont pas en surboillance ( en gris ).

Je ne peu meme pas metre le controle avancé par exemple pour activer le " microphone boost " :heink:  donc pour moi parler au micro je suis obligé de coller ma bouche au mic !!!

Les pilotes de la carte mer semble etre a jour car cela fait 1 mois que j'ai fais l'achat de cet nouvel tour.

Es que quelqun pourrais me donner une solution parske la j'en perd mon latin.

Autres pages sur : probleme carte integre msi

Lassé par la pub ? Créez un compte

marcel 62 a dit :
Bonjour ,

J'ai actuellement fais l'achat d'un nouveau pc dont la carte mer est une MSI K9VGM-V elle posséde une carte son intégré 7.1 et franchement je suis vraiment dans un gros casse tete , en effet il est impossible de bougé mes curseurs , donc quand je vais dans les paramétres " enregistrement " je ne peu rien faire , les cases sont bien cochers mais il ne sont pas en surboillance ( en gris ).

Je ne peu meme pas metre le controle avancé par exemple pour activer le " microphone boost " :heink:  donc pour moi parler au micro je suis obligé de coller ma bouche au mic !!!

Les pilotes de la carte mer semble etre a jour car cela fait 1 mois que j'ai fais l'achat de cet nouvel tour.

Es que quelqun pourrais me donner une solution parske la j'en perd mon latin.

Salut, je sais pas si tu as regler ton probleme au cas ou je te donne des indictions.
Alors par Windows tu ne peut rien parametrer, il faur que tu parametre au gestionnaire du son de la carte mere s'est a dire le logiciel du son des pilotes de la carte mere qui est Realteck tu dois avoir un icone a cotés de l'heure en bas a droite et la peut peut booster ton micro voila...

Même symptôme. Idem avec LiveCD Linux.
En fait la carte est dévalidée.
Rien dans le bios concernant le son.
Idem avec mise à jour bios.
J'ai envoyé un mail à MSI, j'attend une réponse. Je t'en ferai profiter.
Lassé par la pub ? Créez un compte