Publicité
Offres partenaires
Actualités relatives

Une carte mère pour les petites entreprises

Publié le 02 avril 2008

Pour les entreprises qui veulent se monter un serveur, il y a la NAS 7800 de Via. Lire la suite

Une carte miniITX avec Geforce intégrée

Publié le 21 mai 2008

Jetway propose une carte miniITX équipée d'un chipset Geforce. Lire la suite

Une carte mère qui fait de l'overclocking seule

Publié le 01 mai 2008

Asus vient de présenter une carte mère intéressante, elle est capable de faire de l'overclocking toute seule. Lire la suite

Réparez votre carte mère ou votre carte graphique

Publié le 15 octobre 2007

Avez-vous déjà rencontré des problèmes de stabilité voir de mort de votre carte mère ou de votre carte graphique ? Nous vous proposons aujourd’hui d’y remédier et de réparer la panne la plus courante de ces composants plutôt que de les jeter. Répare Lire la suite

Les derniers tests

Guide de Noël 2008

Publié le 01 décembre 2008

Comme chaque année, voici venu l’heure de notre sélection des meilleurs composants, sorte de résumé des comparatifs et de nos avis sur les produits disponibles actuellement, classés par catégorie et tranche de prix. Que mettre sous le sapin ? Lire la suite

Un dual core à 3,8 GHz pour 100 euros

Publié le 28 novembre 2008

Comment obtenir un dual core Intel à 3.8 GHz voir 4 GHz pour 100 € ? Grâce à la magie de l'overclocking, et aux quelques conseils prodigués dans ce guide ! Lire la suite

Windows 7 : premier point sur les performances

Publié le 26 novembre 2008

Microsoft a annoncé que Windows 7 serait plus rapide et consommerait moins de ressources que Windows Vista. Qu’en est-il de la première version massivement distribuée aux développeurs ? Peut-elle déjà tenir la comparaison face à Windows Vista ? Lire la suite

Quel récepteur TNT choisir ?

Publié le 24 novembre 2008

Avec l’arrivée massive de la TNT, il convient de ne pas se tromper lors du choix de son récepteur TNT. Que vous le vouliez compatible HD, avec ou sans disque dur ou équipé de fonctions annexes, suivez notre guide pour bien choisir votre récepteur TNT. Lire la suite

FORUM Tom's Hardware » Matériel » CPU / Cartes mères / RAM » problème avec la carte son intégrée à la carte mère (vnf3-250)

problème avec la carte son intégrée à la carte mère (vnf3-250)

Il y a 297 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Page : 1 2
Page Précédente
Auteur
 Sujet : problème avec la carte son intégrée à la carte mère (vnf3-250)

Plus d'informations

Bonjour, je viens d'acheter un pc
- Athlon 64 3200+
- Carte mère Chaintech nForce3
- 512 Mo DDR PC3200
- Disque Dur 160 Go IDE 7200 trs/min 8 Mo de grande marque
- GeForce FX 6800LE 128 Mo DDR Sortie TV
- Graveur de DVD 16x double couche
tout marche correctement hormis le son qui ne sort pas. Ma carte mère est une chaintech vnf3-250, j'ai installé les pilotes fournis, j'ai même pris ceux mis à jour par chaintech mais le son ne vient toujours pas. (la plupart de sdrivers qu'ils m'avaient donné étaient obsolètes, j'ai du aller les chercher!!!).
Je suis un novice complet alors si quelqu'un peut me dire d'où vient le problème, j'accepte son, aide avec plaisir.

PS: ca ne vient pas du Bios, la carte son intégrée est activée.
N'hésitez pas.

Liens sponsorisés

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Plus d'informations

Personne pour me donner un petit coup de main, snifff!!!!

Plus d'informations

j'ai vraiment besoin d'un coup de main alors n'hésitez pas.

Profil : iModo
Plus d'informations

Tu n'as aucun son ki sort????C'est peut etre con de dire ca mais va voir dans le panneau de conig du son voir si c'est pas en muet(je sais c con mais une fois je me suis énervé et ca venait de la)

---------------
-= Surtout ne complimentez pas Sooz quand elle fait une blague, ce qu'elle gagne en cheville c'est ce qu'elle perd en poitrine [:ascaso] =-

-= Music Challenge, un bon magasin de musique en ligne =-
Plus d'informations

Je me suis aussi demander si c'était ca mais malheureusement non, tout est bien activé

Plus d'informations

je sais pas pour la tienne, mais certaines carte mère ont un connecteur qui permet de connecter un prise faciale du boitier. D'origine il y a des jumpers sur ce connecteurs. Qui si ils ont absent sans connexion vers le boitier coupent le son.

J'ai eu la blague sur une ASUS P4PE.

---------------

Plus d'informations

j'ai vaguement entendu parler de ca mais je sais pas ce que c'est qu'un jumper ni comment remédier à ce problème

Plus d'informations

Autre question un peu con: la carte son est présente dans le gestionnaire de périphérique? Si non un tour dans le bios pour voir si elle est bien activée (normalement oui par défaut, mais on sait jamais)

un jumper est en banalisant au maximum un petite pièces en plastique qui relie 2 pine sur ta carte mère.

Entre le 4ème et le 5ème port pci, un peu plus sur la gauche, juste en dessous d'une puce entourée d'un renfort brun, il y a une série de pines avec normalement 2 jumper, pourrais-tu me dire à quoi correspond cet emplacement. Les jumper d'après la photos sur le site devraient se trouver sur la 3ème rangé et sur la 5ème rangée (en partant de l'extrèmité et en revenant vers le centre).

Tu trouveras cette info sur la page ou ils indiquent tous les connecteurs dans ton manuel fourni avec la carte-mère.

Message édité par Goud le 26-12-2004 Ã  20:43:52

---------------

Plus d'informations

chuis paumé là, j'ai le manuel sous les yeux mais je sais pas ou se trouve ledit emplacement

Plus d'informations

je viens d'ouvrir la bécane sur le côté, faut que je rgarde ou?

Plus d'informations

Entre le 4ème et le 5ème port pci, un peu plus sur la gauche, juste en dessous d'une puce entourée d'un renfort brun, il y a une série de pines avec normalement 2 jumper, pourrais-tu me dire à quoi correspond cet emplacement. Les jumper d'après la photos sur le site devraient se trouver sur la 3ème rangé et sur la 5ème rangée (en partant de l'extrèmité et en revenant vers le centre).

---------------

Plus d'informations

atta je viens de trouver le manuel, je regarde

---------------

Plus d'informations

je viens juste de comprendre qu'il y a des indications sur la carte mère, en fait il faut que je regarde en cn24, ce sontles broches 5-6 et 9-10 qui sont branchées normalement. J'ai aussi un panneau avant comme tu me l'évoquais tout à l'heure.

Plus d'informations

ok c'est ça, les broches sont correctement connectées?

---------------

Plus d'informations

bah je sais pas trop là c'est ce qui est marqué sur le manuel

Plus d'informations

mais je les ai pas encore trouvé sur la cm, je suis pas très doué :(