problème avec la carte son intégrée à la carte mère (vnf3-250) - Page 2
Dernière réponse : dans Matériel
Lassé par la pub ? Créez un compte
goud tout d'abord bonne année et ensuite c'est d'accord pour de l'aide, pb je suis actuellement chez mes parents (qui ont internet, d'ailleurs ca merdait à mort d'où cette réponse tardive) et comme les vacances sont finies je vais rentrer chez moi avec mon ptit ordi mais j'ai pas de connection. Je peux me connecter au boulot mais je n'aurais pas l'ordi sous les yeux.
De plus j'ai l'impression que c'est la totalité du panneau avant qui merde.
J'essaye de passer par le firewire (relier une caméra canon pour acquisition vidéo) et rien ne s'enclanche.
Bon ok j'ai pas encore de carte d'acquisition mais je crois que c'est quand même possible de mettre de la vidéo si on a un port firewire et un cable non?
De plus j'ai l'impression que c'est la totalité du panneau avant qui merde.
J'essaye de passer par le firewire (relier une caméra canon pour acquisition vidéo) et rien ne s'enclanche.
Bon ok j'ai pas encore de carte d'acquisition mais je crois que c'est quand même possible de mettre de la vidéo si on a un port firewire et un cable non?
désolé, pour tout ce qui est acquisition video, je suis un novice. Mais dans le manuel de la carte-mère, je vois pas de fire-wire. Le fait qu'un port fire-wire sur l'avant du boîtier ne signifie pas forcément que ta carte-mère le supporte.
Pour le son en fait, il faudrait que tu m'indique ce qui indiqué sur chaque câble qui vont jusqu'au panel avant.
Pour le son en fait, il faudrait que tu m'indique ce qui indiqué sur chaque câble qui vont jusqu'au panel avant.
jaune pine 2
vert pine 1
r pine 5 ou 6
l pine 9 ou 10
si ce sont des pines doubles, les fils doivent être de couleurs différents (bleu et blanc par ex). Dans ce cas, essaie dans un sens (ex coté du fil bleu sur la pine 6 et le fil blanc sur la pine 5) et si ça fonctionne pas, tu inverser côté du fil bleu sur la pine 5 et le blanc sur le 6.
N'oublie pas que pour que ça fonctionne, les pines 5-6 et 9-10 doivent être toutes les 2 branchées en même temps.
vert pine 1
r pine 5 ou 6
l pine 9 ou 10
si ce sont des pines doubles, les fils doivent être de couleurs différents (bleu et blanc par ex). Dans ce cas, essaie dans un sens (ex coté du fil bleu sur la pine 6 et le fil blanc sur la pine 5) et si ça fonctionne pas, tu inverser côté du fil bleu sur la pine 5 et le blanc sur le 6.
N'oublie pas que pour que ça fonctionne, les pines 5-6 et 9-10 doivent être toutes les 2 branchées en même temps.
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :
- ForumRésoluProblème carte mère asus saberbooth 990fx
- ForumRésoluProblème de carte mère ?
- ForumRésoluProblème de carte mère! Aidez moi SVP!
- ForumRésoluProblème avec ma carte mere Asus P8P67 PRO.
- ForumRésoluProblème HDMI sur carte mère Asus M3N-H/HDMI
- ForumRésoluProblème compatibilité alimentation et carte mère
- ForumRésoluProblème de démarrage après changement carte mère
- ForumRésoluProblème, probablement carte mère, que faire?
- ForumRésoluProbleme de carte mere gigabyte 790fxta-ud5
- ForumRésoluProblème de RAM, ou de carte mère
- Voir plus