Salut à tous.
Hier soir, soirée bien arrosée, prise de photos, normal.
Ce matin, en essayant de les mettre sur mon PC, aucun problème pour transférer les photos de la mémoire interne de mon appareil photo numérique, mais pour celles de la carte mémoire, impossible, il me dit que le disque n'est pas formaté et propose de le faire dès maintenant.
Ai-je un moyen de récupérer les photos sur ce support ? (par exemple en le mettant dans un lecteur de cartes ?)
Merci de votre aide.
Asty
Message édité par Astyyyy le 25-02-2005 à 12:37:56
Hum, j'ai essayé de voir si les données étaient dessus avec un logiciel genre Easy Recovery, et elles y sont effectivement. Sachant que je n'ai pas la licence de ce logiciel, est-ce que quelqu'un aurait un logiciel gratuit à me conseiller pour pouvoir récupérer les données ? Sinon j'attends quelques jours et hop lecteur de carte...
Hum, j'ai essayé de voir si les données étaient dessus avec un logiciel genre Easy Recovery, et elles y sont effectivement. Sachant que je n'ai pas la licence de ce logiciel, est-ce que quelqu'un aurait un logiciel gratuit à me conseiller pour pouvoir récupérer les données ? Sinon j'attends quelques jours et hop lecteur de carte...
Si tu lis ta carte en direct, rien de mieux que smart recovery :
Les 2 logiciels sont des freewares gratuits (meme si c marqué demo pour le premier lien je t'assure que c du freeware)
Et les logiciels de pc inspector sont classés 2éme sur un top 10 de logiciels de recup de données gratuits et payants confondus (easy recovery est 3 éme ...)