Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Problème avec une Carte Mère ECS 915P-A - Page 2

Dernière réponse : dans Matériel
Lassé par la pub ? Créez un compte

Voilà, t'as plein de marchands de tapis qui se prennent pour des informaticiens, aussi !

Au pire si ça te saoul pour le son tu te prends une carte son ou une carte-mère d'un véritable vendeur compétent sur le Net, mais il te faut déjà une bonne alim !
Mouais, et si ça se trouve l'autre vendeur il t'a refourgué cette carte-mère dans l'état parce qu'elle avait un problème justement ?!

mais pourquoi l'alim de 300W a cramé et que celle de 480 ne fait que la Led de la CM est allumée mais rien ne tourne?
il n'y a pas de brûlé sur la CM mais c'est possible que le CPU est laché?
le pire Sylvain c'est que j'ai testé le pc chez mon beauf avec une alim de 300W ça a fonctionné et puis chez moi avec cette alim là elle a cramé et que la nouvelle ne fonctionne pas. je devien dingue, au diable le son je m'en tamponne grave, ce qui compte c'est que le CPU et La CM n'ayent rien ou je me combustionne spontannément :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou: 

ouais mais si tu veux je te fais des photos pour te montrer mon matériel la manière dony s'est connecté car je cois qu'avec des image c'est plus explicite que des phrases!!!

tu veux mon adresse mail pour une assitance en ligne si tu est d'accord car sur les autre site d'aide informatique on me laisse en plan et y a que toi qui m'aide!!!
d'ailleur c'est très gentils de ta part. :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love: 

ou bien celui là
<div><object width="420" height="386" codebase="http://download.macromedia.com/pub/shockwave/cabs/flash..." classid="clsid:D 27CDB6E-AE6D-11cf-96B8-444553540000"><param value="http://www.hiboox.com/design/default/skinDiaporamaPorta..." name="movie"/><param value="high" name="quality"/><embed width="420" height="386" type="application/x-shockwave-flash" pluginspage="http://www.macromedia.com/go/getflashplayer" quality="high" src="http://www.hiboox.com/design/default/skinDiaporamaPorta..."/></object></div>

tu devinera jamais ce qui vien de ce passer :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou: 
j'ai retrouver une encienne alim toute poussièreuse qui donne 200W... je n'avai plus rien a perdre alors je me suis dis "on essaye"
mon pc fonctionne. tu peux expliquer car là c'est un miracle :pt1cable: 

Si je devine trè_s bien j'ai une DeenPower de daube qui fait 230W et qui alimente bien mon PC en cas de secours, mais c'est de l'ultra provisoir !
Alors d'une ! Est-ce que depuis que ça marche avec ta 200W tu as retesté avec ton Antec, tout cablé comme il faut ?
Si ça marche ça va, sinon tu peux pas rester avec une 200W, au moindre jeu lancé tu peux appeler des potes pompiers pour un barbecue hivernal !
Faut vraiment que tu t'achete une Fortron Green Power 400W, ce n'est pas une blague !

sans voir ton message je vien de réeinstaller need for speed most wanted pendant 10min et ça a l'air d'aller mais je vais quand même aller chercher la green power.
et oui j'ai réessayé avec l'Antec et toujours pareille, que dal, et le pire c'est que ma vieille alim ça marche avec la broche de 20 pin!

RTL8110 c'est le réseau ;) 
Toi c'est du C-Media le logo ressemble à une vague qui va vers la droite, enfin ça représente normalement un "C". :whistle: 
Mais ça ne résoudera pas ton problème de son... au pire quand tu commande ton alim, dégote toi une carte-son pas chère ;) 

Edit : Illustration :

un ami ma dépanné en me donnant une carte audio, je crois trouver les pilotes, j'installe, toujours pas de son.je te donne la référence "Ensoniq Creative Sound Blaster AudioPCI64V, AudioPCI128"
mais c'est pas normal que j'ai pas de son!!!!

oui je vien de tester et le son est nickel mais ils fonctionnaient avec mon ancienne carte mère G74M d'Acer. c'est ça que je trouve étrange car même avec une carte audio PCI c'est le même résultat. et je te comfirme bien que dans le bios il y a controller audio sur enable.
Mais c'est ça c'est ma bonne étoile.
27 ans que ça dure :cry:  :cry: 

enfin tout fonctionne, j'étais obligé de formaté car window ne voulait plus désinstallé les driver son.

maintenant autre chose dans la région où je vie (liege) je ne trouve pas l'alim que tu me donne, ça c'est embètant. mais voici le site d'un magasin qui n'est pas trop loin de chez moi conseille moi un peux pour l'alim mais n'oublie pas que je souhaite dans le futur acheter une GeForce 8800GT mais que l'Antec que j'ai acheter ne fonctionne pas, donc nous voila dans un sale merdier.

www.hfinformatique.be

salut, je voudrai bien me réserver cette CM; PN2-SLI2+
mais si dans le futur je met 2 8800GT tu pense, a titre d'information, que je pourrrai jouer a Crysis a fond dans une résolution moyenne?

a oui j'ai vu qu'elle avait le double-réseau Gigabit, ça sert a quoi ça car ma copine et moi on fait souvent des parties en réseau, sa doit m'interresé?

pour le proco c'est quoi le mieux: Core 2 duo E6850 3.0 Ghz (2X3.0 Ghz) 4Mb L2 1333Mhz EM64T Box

ou

Core 2 Quad Q6600 2.4 Ghz (4X2.4 Ghz) 8Mb L2 1066Mhz EM64T BOX
Lassé par la pub ? Créez un compte